Jeu d’imprudence (Wait for you, Tome 4) – Jennifer L. Armentrout

Jeu d'imprudencePour acheter ce livre via Amazon
Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d’une nuit, une seule… Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d’une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d’oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression. Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s’affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur… Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

L’avis d’Eva:
Cela fait six ans que Roxy vit avec le cœur empli de colère et d’amertume. Six ans que Charlie, son meilleur ami, celui qu’elle considère comme son frère, a été victime d’un accident. Elle se sent terriblement coupable et lui rend visite chaque semaine dans sa clinique spécialisée. Lorsqu’elle apprend que l’homme responsable de cet accident vient d’être remis en liberté et qu’il souhaite rencontrer Charlie, elle n’est pas prête à l’accepter !

Dans le même temps, Reece, l’homme dont elle est follement amoureuse depuis l’âge de quinze ans et qui lui a brisé le cœur revient dans sa vie. Cela fait un an qu’elle ne supporte plus de le revoir. Depuis cette fameuse nuit qu’ils ont passée ensemble et qui s’est terminée pas du tout comme elle l’avait espéré. Reece avait beaucoup trop bu et ne se souvient de rien, pourtant il va lui faire comprendre ses intentions qui sont plus qu’amicales ! La jeune femme est partagée entre succomber au charmant policier ou lui avouer toute la vérité, au risque de le perdre pour de bon…

Un climat de peur règne, car un agresseur sévit dans la région en s’attaquant violemment à des femmes seules. Reece prend à cœur de veiller sur Roxy qui a le sentiment de devenir folle, car des choses étranges se passent dans son appartement.Cela cache-t-il quelque chose de plus grave ?

L’auteure nous offre encore un très bon tome. Il ne me déçoit pas du tout ! C’est toujours aussi bien écrit, rythmé, et entre la romance et l’intrigue policière le couple Roxy et Reece est mis à rude épreuve ! Le fait de revoir les couples des tomes précédents est un pur plaisir aussi. De même que retrouver la pétillante Katie et ses fameuses prédictions est toujours aussi drôle ! C’est vraiment une série à ne pas louper, j’ai hâte de lire le prochain opus !

Éd. J’ai lu, juin 2016.

Lien vers le #1 : Jeu de patience
Lien vers le #2 : Jeu d’innocence
Lien vers le #2.5 : Chanceux et Éternellement
Lien vers le #3 : Jeu d’indulgence
Lien vers le #5 : Jeu d’attirance

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s