Chevauchée brûlante (Riders, Tome 4) – Lorelei James

Chevauchée brûlante: Riders, T4 Pour acheter ce livre via Amazon
Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

L’avis d’Angèle:
Une seule nuit entre Skylar et Kade a suffi à changer leur vie ! Conséquence, Skylar est enceinte et Kade a pris la fuite. Elle va devoir gérer cette grossesse toute seule. Mais lorsque ce dernier apprend, l’année suivante, qu’il est papa, il part à la recherche de cette femme qu’il n’a jamais pu oublier. Prêt à assumer son rôle de père, devenir exemplaire, il s’impose dans la vie de Skylar et de sa fille. Et il va tout faire pour reconquérir le cœur de sa belle ; là, c’est une autre histoire !

Skylar a toujours géré sa vie professionnelle et personnelle d’une main de maître. Elle s’est déjà investie dans une relation précédemment, mais l’homme avait abusé de sa confiance. Aujourd’hui, elle a du mal à faire confiance, mais il est difficile pour elle de résister à Kade qui est parfait pour sa fille et elle. Il se présente à elle comme le roc dont elle a besoin. Mais tout cela s’annonce compliqué, car leur histoire a commencé par un quiproquo.

Un tome beaucoup moins sulfureux que les précédents, même si les cow-boys continuent de nous donner des bouffées de chaleur. On retrouve Kade, un des jumeaux MacKay, qui va devoir montrer un visage différent de son frère et loin de la réputation des mâles de la famille. Il va devoir prouver à Skylar qu’il est fiable pour lui laisser les rênes de sa vie. Une confiance qu’il va devoir gagner aussi dans la chambre à coucher. Skylar est-elle prête à la domination de cet homme ? Arrivera-t-elle à se laisser aller ?

Kade est mignon dans son rôle de père. Un cow-boy attendrissant qui fond comme neige au soleil face au sourire de sa petite princesse. Des scènes sensuelles où Kade nous montre son talent de dominateur en douceur. Un moyen pour lui de libérer Skylar de sa vie trop rangée.

Lorelei James sait faire monter la température tout en nous offrant un opus plus calme. Le panel de personnages hauts en couleurs et passionnants et, nous aussi, comme Skylar, on a du mal à s’y retrouver avec tout ce beau monde. Une romance simple, tranquille, sans surprise certes, mais qui ravira les inconditionnelles des hommes au lasso.

Éd. Milady (Collection Romantica), juin 2016.

Lien vers le #1 : Chevauchée exquise
Lien vers le #3 : Chevauchée intense

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s