Cœur sucré (Déploie tes ailes, Tome 1) – Rose Darcy

Coeur sucré: Déploie-tes ailesPour acheter ce livre via Amazon
Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n’en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu’il considère comme l’ange le moins angélique de tout le Paradis… Cameron Ellis. Ces deux-là n’ont rien en commun, si ce n’est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c’est tout l’inverse qui se produit. Au contact de l’autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s’apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l’humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour… là-haut.

L’avis d’Eva:
Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Eh bien, dans ce premier opus c’est clairement le cas avec deux anges à croquer ! Jasper et Cameron vont très vite se rendre compte qu’ils se complètent dans bien des domaines. Pourtant c’était mal parti pour Jasper quand il a appris qu’il devait être « chaperonné » par un autre ange pour lui éviter de commettre davantage de bêtises dans son travail. Et quel désarroi quand il a compris que cet ange n’était autre que Cameron Ellis qu’il considère comme complètement cinglé et un peu trop canon à son goût !

Les voilà obligés de surveiller pendant une semaine un homme au train-train routinier totalement ennuyeux ! Alors pour passer le temps, ils ne leur restent plus qu’à parler. Mais quand la moindre parole de Cam se transforme en sous-entendus douteux, Jasper se dit qu’il ne survivra pas à ces quelques jours en compagnie de cet ange qui le met hors de lui et l’attire comme jamais. Pourtant, au fils des jours, ils vont apprendre à se connaître et l’attirance entre eux ne va que croître…

Jasper et Cameron sont deux anges absolument charmants qui nous régalent avec des dialogues plein de piquant et d’humour. Leurs joutes verbales sont sans pareil ! Grâce à ce premier opus, je découvre la plume fascinante de l’auteure qui nous décrit une version moderne et réussie des anges et de leurs univers. Jasper et Cam sont terriblement craquants et il est difficile de ne pas les apprécier, surtout lorsqu’ils se lancent des piques !

C’est frais et surprenant ! Une vraie petite pépite avec des réparties très drôles et pleines de pep’s. J’ai hâte de lire la suite et il me tarde aussi de découvrir les autres œuvres de cet auteur. Vous l’aurez compris j’ai un vrai coup de cœur. Un superbe moment de lecture que je vous recommande vivement !

Éd. MxM Bookmark (Collection Romance), juin 2016.
coup de coeur

 
Lien vers le #2 : Le loser amoureux
Lien vers le #3 : Le baiser de l’ange
Lien vers le #3.5 : Le coeur a ses raisons…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s