Kiss Kiss – Max Heratz

kiss kiss – Max HeratzPour acheter ce livre via Amazon
« Résigné dans mon silence, j’attends. Je perçois quelques bruits par-ci par-là, comme si mes invités s’efforçaient de ne pas faire de bruit. Il se passe quelque chose car il y a du mouvement autour de moi. Puis plus rien. Le calme absolu, le silence total. Pourtant je sens une présence à mes côtés, comme si j’étais observé. J’entends alors le froissement d’un vêtement et une femme vient s’asseoir à califourchon sur mes genoux, face à moi. Je reconnais le parfum de Mademoiselle bas-araignées. Je comprends soudain qu’il s’agit des mêmes effluves que j’ai humés dans mes oreillers le jour de mon retour de Paris.
C’est quoi ce bordel ?
Elle m’embrasse puis se penche à mon oreille pour me susurrer :
— Kiss kiss ! »

L’avis de Leelane:
Ce troisième tome est rempli de rebondissements. C’est une torture tant du point de vue sensuel de l’histoire que des personnages. C’est aussi un réel plaisir de retrouver Max toujours aussi bien accompagné ! Mais aussi ses comparses et amis de longue date.

Max nous réserve bien des surprises. Son côté libertin et coquin sont décuplés et le moins que l’on puisse dire est qu’il a de l’imagination. Seulement, un évènement vient chambouler sa vie comme un boomerang. Comme le dit si bien une partie du résumé « A vendre » : Max trouvera-t-il la solution pour parvenir à ses fins ? Rien n’est moins sûr d’autant plus qu’il garde secrètement en lui le fantôme de Wélia qui le hante. Mais au fait, cette dernière a-t-elle vraiment disparu ?

Tout y est dit ! Ce troisième tome regorge de détails à chaque phrase, il m’est impossible d’en parler sans spoiler. Aussi, je vous invite à vous plonger dans cette histoire qui bouscule, vous happe jusqu’à la conclusion et au-delà. Cette suite est d’un érotisme fou, avec des sensations fortes, et combinées à une intrigue qui se déroule une bonne partie du livre. La reine de l’illusion est-elle de retour ? Va-t-elle recommencer à mener Max par le bout du nez ? Et Max trop aveuglé par moult sentiments n’y perdra-t-il pas son âme ?

Les questions se succèdent, mais au fil des pages, le lecteur y trouve les réponses. La fin est pour le moins très ouverte et fait appel à notre imagination fertile pour y trouver la fin qui nous semble la plus appropriée. En résumé, sexe, intrigues, souffrances, retrouvailles, complots… Tous les ingrédients pour passer un excellent moment !

Une très chouette série, sexy et riche en émotions qui se finissent en apothéose. Sans aucun doute, ce troisième tome est le meilleur de la série, selon moi, plus profond, érotique et émotionnel. Je me suis prise d’affection pour Max et j’en redemanderais presque !

Éd. Estelas, juin 2016.

Lien vers le #1 : Je t’aime moi non plus
Lien vers le #2 : A vendre

Laisser un commentaire

