The deal (Off-Campus, Tome 1) – Elle Kennedy

The deal Pour acheter ce livre via Amazon
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

L’avis d’Angèle:
Vous me direz sûrement : c’est du déjà lu ce genre de romance et vous aurez raison ! Cependant, le talent de l’auteure en change considérablement la perception. C’est vrai aussi qu’Elle Kennedy n’a rien inventé non plus, la jeune étudiante intello et le capitaine sexy de l’équipe de hockey. Elle, surdouée, lui, en difficulté scolaire qui a besoin de soutien pour pouvoir continuer d’intégrer l’équipe. Et pourtant, ça fonctionne !

Garrett est connu dans toute l’université pour ses facultés en sport et surtout pour son succès auprès de la gent féminine. De son côté Hannah est loin d’être à l’aise avec les garçons, elle a depuis des semaines un faible pour Justin, joueur de foot, mais n’a jamais cherché à franchir le pas. Pas très désireuse de rendre service, Garrett va devoir convaincre Hannah pour qu’elle l’aide et pourquoi pas un échange de bons procédés : des cours particuliers en contrepartie d’une visibilité plus grande aux yeux de Justin. Mais ce genre de deal est loin de rester sans conséquence quand les sentiments s’en mêlent. Ces deux jeunes vont apprendre à se connaître à travers ses cours particuliers, qui vont devenir des moments de découvertes et de discussions. Une approche tout en douceur et chacun a ses petits secrets qui ne sont pas encore prêts à être dévoilés.

C’est vraiment une histoire d’amour qui se construit pas à pas. L’air de rien, chacun va ouvrir son cœur à l’autre. Hannah a du caractère, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut surtout pas. Son passé, qu’elle pensait avoir surmonté, va de nouveau lui barrer la route. Mais, elle va pouvoir compter sur le soutien du hockeyeur. Garrett est sexy, compréhensif et drôle aussi. Il est parfait ce garçon !

C’est une romance mignonne, même si on devine rapidement les grandes lignes, elle se lit avec plaisir. Les deux héros sont attachants et les coéquipiers de Garrett présagent déjà de bonnes histoires pour la suite. Une histoire vraiment plaisante avec de jolis moments de tendresse de sensualité, des passages drôles, sans nous plonger dans le dramatique. Elle Kennedy nous offre un premier opus simple, efficace et elle sait de quoi elle parle. C’est maîtrisé de bout en bout et largement suffisant pour passer un excellent moment.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), juillet 2016.

Lien vers le #2 : The mistake
Lien vers le #3 : The score
Lien vers le #4 : The goal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s