Captive-moi (Royal Saga, Tome 2) – Geneva Lee

Royal Saga - tome 2 Captive-moiPour acheter ce livre via Amazon
Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme.
Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur. Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.
Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…
Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

L’avis d’Angèle:
Le conte de fées continue pour Clara, mais rien n’est simple quand on partage la vie du futur roi d’Angleterre. Après une séparation fugace, les deux héros sont à nouveau dans les bras l’un de l’autre.

Ils vont vivre une nouvelle étape dans leur vie de couple surtout depuis que Clara ne veut plus être le honteux secret d’Alexander. Ce dernier n’a d’autre choix que de l’accueillir dans sa vie tumultueuse. Ensemble, ils vont affronter la cour royale et les tabloïds prêts à tout pour sortir les plus immondes sujets et vendre leur feuille de chou. Leur passé respectif aurait-il raison de cet amour et de cette connexion qui les unit ?

Un deuxième tome qui utilise les mêmes ingrédients et pimente cette romance : du sexe, des complots et un héros hautement sexy. J’aurais aimé que le monsieur soit plus démonstratif, pour un soi-disant dominant, il est plutôt timide. Oh, il sait faire monter la pression, mais j’aurais souhaité que l’auteur exploite un peu plus le sujet. Tout ça reste un peu léger à mon goût. Ce que je préfère dans cette série, ce sont les secrets d’alcôve, toutes les manigances et rigidités de cette monarchie qui pense bien faire. Alexander est loin de respecter les codes qu’exige son rang, ce qui permet à cette histoire de trouver sa place dans notre monde moderne. Et je me répète, mais quel dommage que l’ombre de Mister Grey plane sur ce récit.

En bref, une romance classique, sans surprise, mais qui a ce petit quelque chose qui nous pousse à tourner les pages et nous incite à nous pencher sur la suite des aventures du sexy futur roi.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), juin 2016.

Lien vers le #1 : Commande-moi
Lien vers le #3 : Couronne-moi
Lien vers le #4 : Cherche-moi
Lien vers le #5 : Convoite-moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s