L’amant de mes songes (Les Anges, Tome 1) – Robin Schone

L'amant de mes songesPour acheter ce livre via Amazon
Véritable don juan, Michel des Anges est un célibataire convoité. Nombre de femmes s’abandonnent aux délices de sa compagnie. Sa vie bascule lorsqu’un incendie le défigure à jamais. Toutes le fuient désormais. Excepté Anne Aimes. Frustrée par une vie austère, elle cherche en Michel un professeur habile et expérimenté. Très vite, ce dernier découvre chez Anne une volupté insoupçonnée qui éveille en lui d’intenses émotions. Pourtant, Anne joue avec le feu, car Michel prépare depuis des années son effroyable vengeance…

L’avis de Leelane:
Je découvre les écrits de Robin Schone et ce début de série grâce à de précieux conseils. J’avoue avoir plus qu’adoré ce premier tome qui présente, Michael (Michel en français), un prostitué énigmatique et dont la réputation n’est plus à faire. Il est connu pour satisfaire les femmes et les emmener au paroxysme du plaisir. Malheureusement, lors d’un événement tragique qui a défiguré sa beauté angélique, il a perdu son pouvoir de séduction et l’a laissé torturé.

Une femme vient chambouler son quotidien, Anna Aimes. Cette vieille fille décide de s’offrir ses faveurs pour un mois de plaisir. Cette rencontre le transforme peu à peu, mais l’ombre au tableau persiste, Michael cache un passé des plus sombres et un besoin de vengeance inassouvi. Même si sa relation avec Anna lui permet de voir les choses sous un autre angle, Michael arrivera-t-il à se défaire de cette soif de vengeance ? Où parviendra-t-il à prendre sa revanche ? Et auprès de la douce Anna trouvera-t-il l’amour ?

L’auteure réussit à nous planter un décor pesant en y insérant des personnages de toute beauté avec une histoire complexe. L’autre personnage fort charismatique n’est autre que le meilleur ami de Michael, Gabriel, qui sera d’ailleurs l’acteur principal du second tome. Deux personnages masculins atypiques par leur passé et leur métier. Rares sont les livres abordant ce sujet, et pour le coup, l’auteure a un talent indéniable pour nous conter leurs histoires.

Une écriture forte, poignante à la fois sombre et terriblement érotique. J’ai plongé directement dans ce livre et j’en ai adoré toutes les petites subtilités des personnages et ce monde qu’il décrit. À découvrir !

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Aventures & Passions), février 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s