Près de moi (Je te veux, Tome 2) – Jordane Cassidy

près de moi: Je te veux ! t. 2 Pour acheter ce livre via Amazon
Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ? Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

L’avis d’Angèle:
M. le connard est de retour !

Le jeu du chat et de la souris continue entre Kaya et Ethan ; c’est même pire depuis que la jeune femme a emménagé avec lui pour prouver aux yeux de tous qu’elle est bien sa fiancée. La colocation est plus qu’explosive, et vous doutez bien qu’Ethan ne va pas la laisser entrer dans son monde sans la taquiner. La cohabitation est tendue certes, mais elle a le charme de les rapprocher. Un contrat est un contrat, mais il faut savoir lire entre les lignes car ça peut changer la donne pour les cœurs meurtris de Kaya et Ethan.

J’ai dévoré cette suite ! Il fallait absolument que je découvre s’ils franchiraient la ligne ou pas. Cette fois-ci, l’auteure met l’accent sur l’évolution des sentiments des deux héros. On voit bien que chacun essaie de lutter contre ses sentiments et à force de jouer, la vérité finie par prendre le dessus. On a envie de « frapper » Ethan et en même temps non, il est tellement ingérable. Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas une seconde avec ces deux-là et ils vont finir par nous rendre chèvre !

J’espère que dans le prochain tome, l’auteure va enfin lâcher du lest et les rapprocher pour de bon, car ils m’épuisent à se chercher des noises à tout moment. Kaya et Ethan me plaisent beaucoup, chacun à ses blessures, ses failles, ses bons côtés et si, si même Ethan en a, en cherchant bien. Il me tarde de savoir ce que ce dernier a traversé, ça m’intrigue. Et je suis sûre qu’on le verra sous un nouveau jour. Comme quoi, un connard peut s’avérer être plus qu’une façade arrogante.

Je n’ai rien à dire sur l’écriture de Jordane Cassidy, c’est carré, net, elle connaît bien ses personnages et sait où ils vont. J’espère que le prochain sortira très bientôt et que l’attente sera moins longue. Et j’ose espérer que Kaya & Ethan sauteront à pieds joints dans cette histoire d’amour pleine de caractère.

Un « fuis moi je te fuis » assez mouvementé et éprouvant où Princesse et le connard sont à leur paroxysme. Une romance non conventionnelle où les jalons se posent doucement, mais avec entrain. La tension est là depuis le début de la série et gageons qu’elle s’apaise, sinon on ne va jamais tenir le coup jusqu’à la conclusion !

Éd. Reines-beaux, juillet 2016.

Lien vers le #1 : Loin de moi
Lien vers le #3 : … contre moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s