Le loser amoureux (Déploie tes ailes, Tome 2) – Rose Darcy

Le loser amoureux: Déploie-tes ailes t2 Pour acheter ce livre via Amazon
Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit… Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie…

L’avis d’Eva:
Dylan est très timide, peu sûr de lui et il n’excelle pas vraiment dans son travail d’ange. Après un entretien avec son patron, une seule solution pour lui : accepter de passer quelques jours en compagnie de deux anges totalement barges qui ont pour mission de le faire sortir de sa coquille. Et pour Dylan, côtoyer Jasper et Cam ne va pas être de tout repos !

Après un relooking et des conseils à la pelle, Dylan ose faire de nouvelles rencontres. Cependant, ses pensées sont tournées vers un ange qui travaille avec lui et pour lequel il craque complètement, Bastien. Pour l’heure, Bastien se montre odieux envers lui par rapport à sa timidité excessive qui en fait le souffre-douleur de tous ses collègues. Mais tout va changer lorsqu’il vient le défendre pour la première fois face à la méchanceté de certains anges.

Un second tome doux, sans réelle surprise en ce qui concerne l’histoire principale, avec des personnages secondaires qui font preuve de beaucoup d’humour. J’ai pris grand plaisir à lire ce tome, même si les deux personnages principaux m’ont un peu moins touchée que ceux du précédent opus ; ils en restent très intéressants.

Des dialogues hilarants, des personnages tous aussi loufoques et déjantés les uns que les autres. Et le style d’écriture de l’auteure qui est à la fois léger, frais, touchant et drôle rend le tout très agréable. Un bon cocktail pour une suite qui tient ses promesses !

Éd. MxM Bookmark (Collection Romance), juillet 2016.

Lien vers le #1 : Cœur sucré
Lien vers le #3 : Le baiser de l’ange
Lien vers le #3.5 : Le coeur a ses raisons…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s