Say You’ll Stay – Corinne Michaels

Say You'll StayPour acheter ce livre via Amazon
Un mot.
Reste.
C’était tout ce qu’il avait à faire. Au lieu de ça, il est monté dans ce bus et a pris mon cœur avec lui.
C’était il y a 17 ans.
J’ai été de l’avant. Mariage. Enfants. Clôture blanche. Tout ce que j’avais toujours voulu, mais mon mari m’a trahi et on m’a laissé encore une fois.
Seule, sans le sou et avec 2 enfants, je n’avais d’autre choix que de retourner dans le Tennessee. Il n’était pas supposé être là. J’aurais dû être en sécurité. Cependant, le destin intervient toujours à sa façon.
Cette fois-ci, les choses ont changé. C’est ma décision. Les deuxièmes chances existent, mais je ne sais pas si on peut réparer ce qui a été cassé.

L’avis de June:
Presley a tout pour être heureuse, un job qu’elle adore, un mari aimant et deux adorables garçons. Mais sa vie bascule avec la mort de Todd, son mari. Il lui a menti. Maintenant, elle se retrouve seule, face à la dure réalité qu’est devenue sa vie et sans autres choix que de tout quitter pour retourner vivre chez ses parents avec ses enfants.
Pour elle et ses enfants, un travail de deuil commence et grâce au soutien de leur famille et amis, ils reprennent pied. Mais ce ne sera pas sans mal, car lorsque Presley découvre que Zach vit toujours là, tous ses souvenirs remontent à la surface. Les bons comme les mauvais, elle n’a jamais oublié la façon dont ils se sont séparés…

Corinne Michaels est une auteure méconnue en France et pourtant ses livres sont très bien écrits. Elle sait nous emporter dans un maelström d’émotions et c’est toujours un plaisir de la lire. Dans celui-ci, elle nous entraîne dans un monde où un tout petit pas peut séparer l’amour de la haine, où le sentiment d’être trahi peut aveugler notre jugement, et la mort peut parfois être un monde d’incompréhension pour celui qui reste. Elle nous fait également découvrir l’amitié et l’amour inconditionnel et surtout nous prouve que les secondes chances existent.

Sans tomber dans le mélodramatique, nous avons droit à une belle romance avec quelques cow-boys à la clé… ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Ce premier opus ouvre le bal d’une trilogie intitulée « Return To Me » qui saura ravir les fans du genre.

Éd. Everafter Romance, juin 2016.

Laisser un commentaire

