Emporte-moi (Backstage, Tome 3) – Tracy Wolff

Emporte-moi (Backstage, Tome 3)Pour acheter ce livre via Amazon
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

L’avis de June:
Dans ce troisième opus nous voilà propulsés dans l’univers de Wyatt, l’un des membres fondateurs du groupe Shaken Dirty. Ce bad boy, génie ès batterie, sort tout juste d’une cure de désintoxication au cours de laquelle il a réussi son sevrage, mais ses démons n’ont pas quitté son esprit. Wyatt est un homme brisé, mal dans sa peau qui se sous-estime constamment et souffre de culpabilité. Son bon cœur, son intelligence et sa perspicacité font de lui un ami précieux. D’ailleurs, ces derniers tiennent à lui et le soutiennent envers et contre tout.

Poppy est une jeune femme ambitieuse, qui connaît sur le bout des doigts tout ce qui touche à la musique et surtout aux Shaken Dirty. Mais elle se trouve bridée dans son travail par son misogyne de père. Lorsque son frère Caleb, manager du groupe, lui propose d’infiltrer le groupe pour surveiller une éventuelle rechute de Wyatt, elle ne réfléchit pas ! Œuvrant dans l’ombre de son frère depuis des années, c’est pour elle l’occasion de travailler avec les artistes et de prouver à son père ses qualités au sein du label. Leur rencontre sera, dès le départ, très caliente. Wyatt va très vite devenir accro à la jeune femme qui lui devient indispensable. Il lui livre ses secrets les plus sombres, ce qui renforce leurs sentiments respectifs, mais aussi la culpabilité de Poppy face à son propre secret.

Cette série va crescendo et celui-ci est certainement le meilleur des trois opus parus. Bien que je sois tombée précédemment sous le charme de Quinn, le trublion, le personnage de Wyatt me donnait envie d’en apprendre davantage. Dans ce livre, c’est chose faite ! Nous ne pouvons que nous attacher à cet écorché vif qui cache, sous ses apparences de Bad boy, un homme sensible, intelligent et protecteur. L’homme idéal ? Presque. Certes, l’auteure aurait pu passer encore plus de temps dans le passé, lointain ou proche, de Wyatt, mais ce qu’elle dévoile, ses réactions destructrices et ses excès pour oublier, suffit à la compréhension de son histoire. Et nous nous focalisons davantage sur le couple si attachant que forment les deux héros.

L’auteure annonce deux autres tomes et nous ne pouvons que souhaiter qu’ils nous apportent autant de plaisir à lire. Malheureusement, aucune date de publication n’est annoncée pour le moment, il va falloir être patiente pour avoir des nouvelles du beau Jared 😉

Éd. Milady Romance (Collection Sensations), juillet 2016.

Lien vers le #1 : Déchaîne-moi
Lien vers le #2 : Enlève-moi

Publicités

Une réflexion sur “Emporte-moi (Backstage, Tome 3) – Tracy Wolff

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s