Le baiser de l’ange (Déploie tes ailes, Tome 3) – Rose Darcy

Le baiser de l'ange (Déploie tes ailes, Tome 3) – Rose DarcyPour acheter ce livre via Amazon
Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres… Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !

L’avis d’Eva:
Jude est un ange de la mort et craque pour le beau Casey qui est en quelque sorte son boss. Même si cette attirance est de plus en plus forte, il ne tente rien envers le taciturne Casey que tout le monde craint, sauf lui. Il est même le seul que Casey autorise à être si proche. Depuis quelques temps, il a remarqué que Casey est refermé sur lui-même, fatigué et bougon ; qu’il se plonge de plus en plus dans le travail. Ne tenant plus de le voir sombrer, Jude décide d’intervenir pour inverser la situation. Sachant que seul il n’y arrivera pas, il n’hésite pas à faire appel à sa bande d’amis, des anges plus loufoques les uns que les autres pour l’aider dans cette tâche qui s’annonce ardue.

Peu à peu Casey s’ouvre à lui. Ils se rapprochent lentement et Jude découvre que son ronchon de Casey éprouve bien plus que de l’amitié pour lui. Mais bien sûr cela était trop beau, il reste sous le choc lorsqu’il apprend les raisons de la tristesse de Casey ces derniers temps. Et il se pourrait que leurs avenirs ne soient pas roses du tout, comme il l’espérait avant de connaître la réalité de la situation…

Encore un super tome qui réunit amour, émotions et humour à la perfection. Le tout rehaussé avec un moment particulièrement triste qui m’a beaucoup touchée, écrit avec beaucoup de tact par Rose Darcy. Les personnages sont tout simplement parfaits. Et la vision du Paradis qu’offre l’auteure est à la fois surprenante et drôle. Bravo et merci à elle pour cette petite merveille !

Cette série est une vraie pépite de bonheur et de bonne humeur que je recommande vivement !

Éd. MxM Bookmark (Collection Romance), août 2016.

Lien vers le #1 : Cœur sucré
Lien vers le #2 : Le loser amoureux
Lien vers le #3.5 : Le coeur a ses raisons…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s