Opération endurance (Quand la mission se termine, Tome 4) – Christi Snow

Opération endurance, Quand la mission se termine (Mission, Tome 4) - Christi Snow Pour acheter ce livre via Amazon
Ils n’ont eu qu’une seule nuit de passion avant qu’il soit déployé sur une mission risquée. Dix-huit heures sur une mission qui tourna très mal fut tout ce que cela prit pour briser tous leurs espoirs et leurs rêves.
Le héros :
Il a survécu à six mois de captivité et de torture, maintenu en vie par des rêves d’elle.
L’héroïne :
Elle pensait qu’il était mort et alla de l’avant pour voir son monde se désagréger une fois de plus.
Deux personnes qui ont été blessées plus que quiconque ne devraient jamais avoir à souffrir. Peuvent-ils trouver la rédemption et la guérison l’un avec l’autre ou y aura-t-il une autre menace qui ébranlera ce qui reste d’eux ?
Un héros torturé.
Une héroïne en deuil.
Un violeur en série qui ne compte pas abandonner.

L’avis de June:
Chris est un survivant. Il vient de passer six mois aux mains des troupes ennemies, des mois durant lesquels Cassie, sa sœur jumelle, et ses amis le croyaient mort. De retour au pays, il doit se reconstruire physiquement et réapprendre à vivre, car ses démons le hantent chaque nuit. Julie est physiothérapeute. Agressée durant l’adolescence par le petit ami de sa sœur, elle a appris à se défendre et enseigne aux autres femmes l’art du Krav-Maga. Elle est également la meilleure amie de Cassie. Ces deux-là ont un passé commun, la veille du départ de Chris ils ont passé un week-end ensemble qu’ils ont gardé secret. Ces deux jours ne furent pas sans conséquence, car ils ont éveillé chez eux des sentiments allant bien au-delà de la simple amitié.

Dans cet opus, nous découvrons les deux héros brisés par la vie et nous pourrions même dire que le sort s’acharne sur eux et surtout sur Julie. La succession de disparitions de personnes chères à son cœur ne feront que l’anéantir un peu plus. Et même si le retour de Chris lui met du baume au cœur, la peur de le perdre à nouveau est très forte. Sans compter qu’elle lui cache des secrets qui pourraient bien tout détruire entre eux. Leur amour sous couvert d’amitié leur donnera le courage nécessaire pour remonter la pente, réapprendre à vivre normalement et surtout à espérer des jours meilleurs. Il leur faudra composer avec une nouvelle menace, un violeur en série qui sévit dans la ville et Julie pourrait bien être sa prochaine victime !

Christi Snow nous offre une jolie romance sur fond de suspense. Elle sait nous maintenir en haleine et j’ai fait bon nombre de suppositions avant de découvrir qui était ce mystérieux violeur en série. Ce qui n’est pas pour me déplaire, car j’adore ce genre de livre. L’auteure est à la hauteur de mes espérances cette fois encore. Je ne saurais que vous recommander cette série si vous êtes des adeptes du genre. Et si vous ne l’êtes pas, n’hésitez pas à la tenter, car vous pourriez avoir une bonne surprise.

Éd. Juno Publishing, juillet 2016.

Lien vers le #5 : Quand l’amour s’en mêle

Publicités

Une réflexion sur “Opération endurance (Quand la mission se termine, Tome 4) – Christi Snow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s