Corruption (Diversion, Tome 3) – Eden Winters

Corruption (Diversion, Tome 3) - Eden WintersPour acheter ce livre via Amazon
Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l’empathie du premier contrebalancée par l’expérience du second. Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C’est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d’infiltration à haut risque – la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ?
Lucky, lui, a toujours été le meilleur, en tant que trafiquant et en tant qu’agent. Mais une réorganisation du bureau et cette mission donnée à Bo le poussent à se remettre en question : n’a-t-il vraiment plus rien à apprendre ?
Cette affaire de tous les dangers, à un tournant de leur relation, les force à se poser les bonnes questions : jusqu’où sont-ils prêts à aller, pour le travail… et pour l’autre ?

L’avis de Nine:
Voilà une suite qui répond à toutes mes attentes ! Un peu moins de rebondissements, quoi que, et le couple est à un tournant de sa vie. Cela fait un an que Bo et Lucky entretiennent une relation exclusive et suivie, voient-ils l’avenir de la même façon ? Voilà le thème central de ce troisième opus. Sans oublier la mission prenante qui se situe dans le milieu des bikers avec l’arrivée sur le marché d’une nouvelle drogue foudroyante. Le compte à rebours est lancé pour démanteler ce réseau et Lucky va devoir sortir de sa zone de confort s’il veut garder Bo près de lui.

La première partie nous démontre que Bo a pris ses marques dans l’organisation et il en est dorénavant un agent sur lequel il faut compter. Puis ses compétences d’acteur le placent en première ligne pour la mission d’infiltration au sein d’un Club de Motards en vue de démasquer et d’arrêter le commanditaire. Il a aussi des idées arrêtées en ce qui concerne sa relation avec le pétillant Lucky, il veut passer la troisième vitesse avec tout le tralala !
Cet éloignement qui dure des mois va donc pousser Lucky à réfléchir sérieusement sur ce qu’il souhaite, avec cet humour qui le caractérise… Les envies de stabilité de Bo lui donnent des sueurs froides ! Il a toujours autant de mal à formuler ses sentiments à Bo et mise sur le langage corporel. Est-ce suffisant ? Pour l’instant peut-être, mais pas pour longtemps !

Eden Winters réussit à nous faire encore plus aimer ces deux hommes. Elle nous prend à contre-emploi, Bo se révèle beaucoup plus fort qu’il n’y paraît et Lucky nous apparaît plus fragile et incertain. Quelle intelligence d’avoir renversé les codes ! Les moments qu’ils partagent sont toujours aussi sensuels. Ajoutez à cela une mission vraiment intéressante qui nous transporte vers une finalité inattendue et qui prendra tout son sens dans le quatrième opus. Vous obtenez une suite sensationnelle qui alterne entre moments doux, urgents et de l’action ; l’auteure maîtrise avec brio ce tempo.

Vous l’aurez compris, ce troisième opus est plus axé sur la psychologie des héros et apporte une nouvelle dimension. Un tome majeur qui déterminera la suite qui s’annonce coton et va mettre à mal les nerfs de Lucky à n’en pas douter ! Vivement 2017 !

Éd. MxM Bookmark, septembre 2016.

Lien vers le #1 : Diversion
Lien vers le #2 : Collusion
Lien vers le #4 : Manipulation
Lien vers le #5 : Rédemption

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s