In flight (Up in the air, Tome 1) – R.K. Lilley

Up in the air Saison 1 - In flightPour acheter ce livre via Amazon
Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

L’avis d’Angèle:
Bianca et son meilleur ami sont « personnels navigants » en première classe. Lors d’un vol, elle croise le regard du sexy James Cavendish. La jeune hôtesse reste très professionnelle, mais c’est sans compter sur la détermination de l’homme d’affaires d’en apprendre plus sur elle. Bien décidé à la faire sienne, ce dernier va employer les grands moyens pour la séduire. Elle ne peut nier bien longtemps son attirance pour James, mais est-elle prête à se jeter dans cette relation d’autant que James est un Dominant ?

Je ne vais pas vous mentir, cela ressemble énormément à la trilogie CNDG et ce premier tome a de nombreuses similitudes. Je m’explique : une jeune femme vierge, un milliardaire dominant qui veut en faire sa soumise, lu et relu, rien d’original là-dedans. C’est clairement l’environnement qui en fait une nouveauté et le lecteur évolue dans le monde des stewards et hôtesses de l’air. C’est la première fois que je lis un roman qui nous invite à découvrir l’univers aérien. Ça change !

Ce qui m’interpelle, c’est le passé plus que tourmenté des deux héros et ça se complique quand celui de Bianca refait surface. J’aime ce petit suspense, cet ajout dramatique dans l’histoire. Bianca n’est pas une héroïne effarouchée, elle a du caractère et n’est pas prête à accepter que James en fasse son esclave sexuelle. Elle revient de loin pour confier sa vie et sa confiance à quelqu’un d’autre. J’aime beaucoup sa relation avec Stephan, c’est plus qu’un ami, c’est sa famille à lui tout seul, il défend bec et ongles la jeune femme comme il l’a toujours fait. Oh ! On est plus que séduite par le charismatique James, quelle femme ne le serait pas ? Il a tout pour plaire, mais sa détermination à posséder Bianca va être mise à rude épreuve. Elle n’est pas comme toutes ses anciennes soumises. La partie est loin d’être gagnée pour lui !

En dépit du manque d’originalité, ce premier opus reste une lecture agréable surtout avec les événements finaux. C’est bien écrit sans temps morts et il contient ce qu’il faut en scènes hot et sexy. Un héros addictif, une jeune femme amoureuse pour la première fois, un environnement hostile, si vous êtes fans de romance érotique cette série devrait vous plaire. Pour ma part, il me tarde de découvrir la suite, car cet univers reste passionnant malgré tout.

Éd. Hugo Roman (Collection Blanche), septembre 2016.

Lien vers le #2 : Mile High
Lien vers le #3 : Grounded

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s