Feeling good – Fleur Hana

Feeling good – Fleur HanaPour acheter ce livre via Amazon
Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra :  » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…
Une comédie sentimentale d’une grande sensualité sur les désirs d’une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l’amour.

L’avis de June :
Sarah décrète que les hommes n’ont pas le monopole pour coucher sans sentiments et ses amis la mettent au défi de draguer le premier venu, alors cap’ ou pas cap’ ? La jeune femme un peu éméchée fonce, mais l’homme désigné par son ami Bastien se révèle être son futur assistant.
Heureusement (ou pas), il ne s’était rien passé de sérieux entre eux ce soir-là, mais se retrouver au bureau ensemble pourrait bien mettre le feu aux poudres…

Dans ce livre on découvre Sarah Jones, une jeune femme cadre un brin déjantée, souhaitant profiter de la vie, de ses amis et oublier ses déboires avec son ex et, accessoirement, pratiquer le sexe sans lendemain. Et Sandro, son assistant, beau gosse au look grunge, tombeur de ses dames, et tout à fait prêt à mettre en pratique la bonne résolution de Sarah. C’est donc où elle veut et quand elle veut.

Ils ne mettent pas longtemps à succomber à la tentation et nous nous retrouvons vite en observateur de leurs étreintes torrides, multiples et variées. Le côté interdit de leur relation a tendance à les émoustiller plutôt qu’à les freiner, certainement le fantasme inavoué de la working girl qui est en nous. Mais ce sont aussi deux jeunes gens qui aperçoivent un avenir commun et qui aimeraient tenter leur chance.

C’est cette évolution du couple, cette naissance des sentiments au fil des pages, avec ce brin de folie qui caractérise l’héroïne et contrebalance avec le héros taciturne. Cela rend Sarah et Sandro si attachants, et même si les rebondissements ne sont pas exceptionnels, la plume presque parfaite de l’auteur nous entraîne dans un récit léger, drôle et dynamique. Nous passons un bon moment en compagnie de ses deux personnages (lapins) si sympathiques qui se découvrent et s’apprivoisent pour finir par transformer le pari d’une nuit en promesse d’une vie ensemble.

Éd. Hugo Roman (Collection Blanche), mai 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s