La course est lancée (Vers la lumière, Tome 2) – Lily Velden

La course est lancée Pour acheter ce livre via Amazon
L’idole d’Hollywood Jaxon Moncrieff et Liam Lassiter sont enfin sur la même longueur d’onde : engagés et pour le long terme. Maintenant, ils doivent juste se préparer aux retombées inévitables quand ils révèleront leur relation. Entre la carrière de Jaxon et le besoin de Liam de se préparer à une vie sous les projecteurs, ils décident d’attendre jusqu’à ce que le tournage du dernier projet de Jaxon soit terminé.
À leur insu, l’implacable photographe paparazzi Rafael Cacciatore, alias le Chasseur, remarque un changement chez Jaxon et il est déterminé à être le premier à rapporter l’histoire de la personne qui a capturé le coeur de Jaxon Moncrieff. En attendant, Liam et Jaxon ont assez de pain sur leur planche avec la pas si petite question de savoir comment et quand Jaxon fera son coming-out à sa famille. Les paparazzi ne sont même pas sur leur radar. La course contre Jaxon est lancée et Liam et Jaxon ne le savent même pas.

L’avis d’Eva :
Dans ce deuxième opus, nous retrouvons Liam et Jaxon là où nous les avions laissés précédemment. Alors que la relation entre les deux hommes est de plus en plus puissante, Jaxon doit trouver le courage de révéler à sa famille son attachement pour un homme. Malgré quelques tensions, il semble que ses proches digèrent la nouvelle et que Liam soit accepté au sein de la famille. Cependant, ce dernier remarque que la mère de Jaxon ne semble pas tout à fait tolérer la situation.

En parallèle, Rafael, un paparazzi, traque sans relâche Jaxon afin de connaître à tout prix les secrets que cache le célèbre acteur. Et il est prêt à tout pour le photographier en compagnie de sa nouvelle conquête. Ce qu’il découvre au fil de sa traque le laisse sans voix, mais il est bien décidé à toucher le jackpot avec cette exclusivité !

Après avoir passé de très belles fêtes de fin d’année avec les gens qu’ils aiment, Jaxon et Liam appréhendent la séparation, inévitable depuis plusieurs semaines. Mais leurs retrouvailles sont intenses et charnelles. Jaxon est pressé d’annoncer au monde qu’il est follement amoureux de Liam et il a prévu de faire son coming-out après le tournage de son film. Pourtant les choses ne vont pas se passer comme il l’avait pensé et vont prendre un tournant dramatique qui va bouleverser à jamais les deux hommes….

Un second tome un peu décevant. L’histoire traîne en longueur avec, à certains moments, des passages sans réel intérêt pour le déroulement de l’intrigue. Et, à mon sens, bien trop de scènes de sexe dans les deux premiers tiers du livre. Heureusement toutefois que le dernier tiers de l’histoire rattrape le tout avec de très beaux moments riches en émotions. Et la fin est parfaite pour ce couple plus que jamais amoureux. Cela a été un plaisir de découvrir le dénouement de ces personnages attachants.

Éd. Sidh Press, septembre 2016.

Lien vers le #1 : Sur la même longueur d’Onde

Publicités

2 réflexions sur “La course est lancée (Vers la lumière, Tome 2) – Lily Velden

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s