The mistake (Off-Campus, Tome 2) – Elle Kennedy

The mistake Off-campus Saison 2 Pour acheter ce livre via Amazon
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

L’avis d’Angèle:
Elle Kennedy nous propose encore un joli tome sur ces garçons sexy du campus. C’est au tour de Logan de nous conter son histoire. Souvenez-vous, il avait un gros faible pour Hannah, la petite amie de son meilleur pote, Garett. Pas facile pour lui de taire ses sentiments lorsqu’il croise le joli couple en plein bonheur. Aussi, il va s’éloigner et se mettre à collectionner les aventures sans lendemain, mais tout va changer quand il croise la route de Grace.

Grace est nouvelle sur le campus et connaît Logan. On peut même dire qu’elle a un gros béguin pour lui, mais sa timidité et son inexpérience la dessert. Pourtant, tous deux vont faire un petit bout de chemin ensemble, beaucoup parler, s’écouter et un événement va changer la donne de leur relation. Logan est-il prêt à entrer dans le jeu ?

Ce livre se divise en deux parties. Dans la première, Logan est sûr de lui, drague, s’amuse sans s’investir. Tout lui est dû. Puis dans la deuxième, il rame pour reconquérir sa belle et découvrir ce qu’il veut vraiment, quitte à changer de comportement. J’aime beaucoup l’évolution des deux personnages, à la fin ils sont totalement différents. Grace a beaucoup de caractère malgré son innocence et j’aime qu’elle le fasse trimer. Logan, quant à lui, ouvre les yeux sur ses envies et il ne fait pas semblant pour reconquérir sa belle. Ses techniques de reconquête m’ont fait sourire par sa maladresse et son ingéniosité. Comment ne pas craquer ?

Tout est dosé comme il faut, ni plus ni moins. Elle Kennedy connaît ses garçons et sait les mettre en valeur. C’est bien écrit et tellement addictif qu’on devient vite accro à ces sportifs. C’est drôle aussi, il y a des conversations délirantes. Certes, l’auteure ne change pas de schéma dans sa façon de construire cette histoire d’amour, mais c’est réalisé avec brio et talent. On passe un super moment à lire cette romance, tout est réuni pour qu’on ne s’ennuie pas. Et surtout pour qu’on en redemande ! Hâte de découvrir Dean, le prochain mec de la bande à trouver LA fille qui saura le conquérir.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), septembre 2016.

Lien vers le #1 : The deal
Lien vers le #3 : The score
Lien vers le #4 : The goal

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s