Confusion (Love and…, Tome 2) – Lil Evans

Confusion (Love and…, Tome 2)Pour acheter ce titre via Amazon
Autumn n’aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d’être arrêté pour malversations, tout s’écroule autour d’elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu’ils vont créer le temps d’une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale. Qui pourra alors la sauver ?

L’avis d’Angèle:
J’avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome de cette série et j’avais vraiment hâte de découvrir la suite. Grosse surprise, l’auteure a changé complètement de cap. Exit les bikers, dans celui-ci on se retrouve dans une romance classique avec une petite touche de Romantic suspense.

Lorsqu’elle découvre que son patron est arrêté pour malversation, Autumn tombe de haut et a peur de tout perdre. Démoralisés et accompagnés de son collègue et meilleur ami, Austin, ils décident de tout oublier le temps d’une soirée. Résolue à se lâcher, elle tombe dans les bras d’un homme charmant, Clarence, pour une nuit inoubliable. Mais le lendemain,gros dilemme, quand elle apprend que Clarence, l’homme qu’elle n’arrive pas à oublier, est son nouveau patron et qu’il est marié. Comment réagir quand l’alchimie est là, mais que les vents contraires vous percutent ?

Ce qu’on peut retenir de cette histoire, c’est qu’Autumn est loin des stéréotypes des femmes de romances habituelles. Elle a beaucoup de caractère et, heureusement d’ailleurs, car elle doit faire face à de nombreux piques qui en auraient fait pleurer plus d’une. Clarence, lui, est réservé, mais va prendre du poil de la bête et va se rebeller pour avoir enfin la femme et la vie qu’il veut. Le petit mystère autour du contrat de Clarence est assez passionnant, on essaie de deviner les tenants et les aboutissants de ce qu’il cache et ce qui le retient dans le passé. L’action finale est assez intéressante.

Un joli couple, une romance agréable, mais qui m’a moyennement convaincue. Quel dommage de ne pas avoir continué dans la même ligne que le précédent ! L’auteure ne manque pas de talent, cependant je ne retrouve pas ce qui m’avait tant plu précédemment. Lil Evans m’avait tellement bluffée dans Chaos que j’attendais certainement trop de cette suite.

Une romance efficace, une auteure talentueuse, une écriture où il n’y a rien à dire et pourtant le charme n’a pas fonctionné avec moi. Mais, il ravira les amatrices. J’espère très fort que le prochain opus sera sur notre cher Ax. N’hésitez pas, Miss Lil Evans a vous lancer de nouveau dans ce registre, car vous êtes parfaite dans ce genre et vous possédez tout ce qu’il faut pour réussir.

Éd. Sidh Press, septembre 2016.

Lien vers le #1 : Chaos

Publicités

2 réflexions sur “Confusion (Love and…, Tome 2) – Lil Evans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s