Au coeur de Sutton Station (Red dirt heart, Tome 1) – N.R. Walker

Red dirt heart (Au coeur de Sutton Station, Tome 1) - N.R. WalkerPour acheter ce titre via Amazon
Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher.
Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines.
Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète.
Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback.

L’avis de Nine :
Entrer dans le monde des Cow-boys est toujours une immersion qui me passionne et cette histoire enchanteresse à l’image du désert aride de l’Outback est vraiment bien exécutée. Entre Charlie, le patron de Sutton qui n’ose croire trouver l’amour au milieu de nulle part et Travis, le jeune homme fraîchement diplômé qui sait ce qu’il veut, leur relation est tout simplement merveilleuse à lire. Un très bon début de série…

Charlie est à la tête d’un des plus grands ranchs d’Australie. Totalement investi dans cette fonction depuis quatre ans, date de la mort de son père, il l’est beaucoup moins dans sa vie sentimentale. Persuadé, à tort, que son homosexualité remettrait en cause sa fonction, il étouffe et cache ses attirances. Malheureusement pour lui, l’arrivée de Travis pour quelques semaines ébranle ses certitudes. Ignorer le jeune homme lui apparaît être la meilleure solution, mais quand les flèches de Cupidon virevoltent autour de vous, vous êtes foutu !

Que ce soit les deux hommes absolument renversants, les personnages secondaires très réussis, les paysages escarpés et infinis de cette terre rouge feu ou le rythme insufflé par N.R Walker, tout est savamment dosé. Ajoutez cette petite touche de drame qui oriente la flèche dans les fesses de Charlie et vous obtenez un premier tome que vous avez du mal à lâcher ! J’ai aimé le combat intérieur de Charlie pour dépasser les paroles blessantes de son père, affirmer son soi profond et porter la tête haute. La morale de cette histoire est sans doute qu’avec un être aimant à ses côtés, avoir sa confiance absolue, alors rien n’est insurmontable. L’amour vous donne des ailes !

La plume de l’auteur arrive avec facilité à nous faire galoper dans ces espaces somptueux, à nous retrouver dans cette crique où on a envie de plonger pour faire quelques brasses… Et que dire de Georges et Ma qui m’ont fait fondre par leur tendresse et amour. C’est chaud, sexy, romantique, entraînant, tout ce qu’il faut pour adhérer totalement et en redemander. À quand la suite ?

Éd. MxM Bookmark (Collection Romance), octobre 2016.

Lien vers le #2 : Partir ou rester
Lien vers le #3 : Faire face

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s