Dans ses cordes – Marie Sexton & L.A. Witt

Dans ses cordes Pour acheter ce livre via Amazon
Graham et son partenaire Jackson règnent en maîtres dans le monde du rodéo depuis plus de dix ans. Seulement depuis quelques temps Graham a perdu son enthousiasme pour le lasso ; il en a assez des bleus, de la mentalité de cowboy et des manifestations pour les droits des animaux qui ont lieu lors de chaque événement. Et puis il y a Jackson…
Graham et Jackson sont amis d’enfance, mais les choses sont devenu quelque peu compliqué entre eux depuis l’année dernière où, ivres, les deux hommes ont fini par coucher ensemble. Si Graham a accepté l’idée qu’il puisse peut-être être gay, et être attiré par certains hommes, il finit toujours par paniquer et s’enfuir dès que les vêtements commencent à tomber. Tout change après sa prise de bec avec l’un des manifestants. Kaz est jeune, idéaliste, et super sexy. Et il a une idée bien précise pour aider Graham à dépasser son blocage et le mettre dans son lit.
Tout ce qu’ils leur faut, c’est un peu de corde…

L’avis d’Angèle:
Graham et Jackson sont amis depuis plus de 10 ans et aussi coéquipiers de rodéo. Mais depuis un an, l’ambiance entre eux est toute autre. Depuis ce fameux jour où ils ont franchi la ligne et enfin exprimé leurs sentiments. Graham n’assume pas et fait marche arrière. Quant à Jackson, il dit que c’était juste une erreur due à l’alcool. Après quoi, chacun reste sur ses bases et ne fait plus un pas vers l’autre.
Graham, lui, ne trouve plus sa place dans les complétions de rodéo et pense à raccrocher. Sa rencontre avec Kaz, manifestant anti-maltraitance des animaux, le pousse à y réfléchir sérieusement. Les deux hommes, complètement différents, tombent sous le charme l’un de l’autre et Kaz semble comprendre les besoins de Graham. Il va l’aider à accepter sa sexualité pleinement. Quoi de mieux que quelques mètres de corde pour lier une relation ?

L’environnement d’un ranch et des cow-boys est toujours sexy et tentant, mais j’avoue que cette fois-ci le lasso n’a pas réussi à m’attraper. L’histoire est beaucoup trop rapide, on n’arrive pas à s’attacher aux personnages, à les aimer ou les détester. Ils manquent également de profondeur, leur caractère et personnalité ne sont pas assez exploités. Et puis les problèmes et les situations sont trop vite réglés. C’est bien écrit, une plume très agréable à lire. Les scènes de D/s sont bien abordées et reste assez soft avec ce qu’il faut de sexy. Mais ça ne suffit pas pour me convaincre.

J’aurais aimé en lire plus sur Jackson et Graham. Les deux amis d’enfance me plaisent beaucoup, des cow-boys machos qui ne se sont pas encore réellement avoués leur homosexualité. Des caractères prometteurs, quel dommage !
Au final, une romance trop courte pour qu’on puisse s’imprégner totalement dans ce monde. Une écriture à quatre mains tellement prometteuse qui n’a pas atteint son but.

Éd. MxM Bookmark (Collection Darkpurple), septembre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s