Rock Addiction (Rock Kiss, Tome 1) – Nalini Singh

Rock AddictionPour acheter ce livre via Amazon
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

L’avis de June :
Molly est une jeune et jolie bibliothécaire néo-zélandaise, inexpérimentée en matière d’hommes. Mais, cela ne l’empêche pas d’en pincer pour Fox, le leader du groupe de rock, dont sa sœur Thea est chargée des relations publiques. Alors quand Fox, beau à se damner, l’aborde, elle n’a pas l’intention de laisser passer sa chance même si ce n’est que pour une aventure d’un soir. Mais, le jeune homme est en réalité complètement tombé sous son charme et ne compte pas se limiter à une nuit torride. Il ressent une alchimie qu’il n’a jamais connue auparavant et il est bien déterminé à voir jusqu’où cela peut les mener.

Adolescente, Molly a subi les dommages collatéraux du scandale médiatique dont son père faisait l’objet avant sa mort. Depuis cette période, elle fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à des paparazzi. Alors, entretenir une liaison avec une rock star l’amène à tout remettre en question, peut-elle supporter la médiatisation d’une telle liaison ? Fox, très protecteur, fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger des rapaces, c’est donc une liaison quasi secrète que les deux jeunes gens entament avec son lot de tendresse, de doutes, de jalousies, de remise en question, autant d’ingrédients qui vont fortifier leur couple.

Ce livre ne nous apportera sans doute rien de nouveau au pays des rocks-stars. Néanmoins, malgré quelques scènes un peu surréalistes, l’histoire fonctionne plutôt bien. La plume de l’auteur nous emporte dans le monde de Molly et Fox avec une telle facilité qu’il nous devient vite impossible de lâcher cette romance. La fluidité de son récit nous transporte efficacement et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il faut dire que Molly et Fox sont très fougueux avec une sacrée endurance ; là-dessus l’auteure n’est pas avare, mais qui s’en plaindra ?

Nous faisons aussi connaissance avec les autres membres du groupe qui auront chacun, vous l’aurez deviné, un tome dédié. Tout comme Charlotte, la meilleure amie et confidente de Molly que nous devrions retrouver prochainement. N’hésitez plus et foncez découvrir les Schoolboy Choir, il y a peu de chance que vous soyez déçues.

Éd. J’ai Lu, septembre 2016.

Lien vers le #1 : Rock Courtship
Lien vers le #2 : Rock Hard

Publicités

Une réflexion sur “Rock Addiction (Rock Kiss, Tome 1) – Nalini Singh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s