Concours ♦ LANDON d’Anna Todd

Concours carnet Landon

Nous offrons 1 carnet LANDON
et 1 marque-page dédicacé par ANNA TODD (X2)

Le concours se déroule du 16 au 23 octobre 2016 inclus et il est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique.

 

Modalités
 -> Remplissez le formulaire ci-dessous
 -> Aimez notre page Facebook
/!\ Attention, ces deux actions sont obligatoires pour que votre participation soit prise en compte

Et si le cœur t’en dit, tu peux nous suivre sur TWITTER !
Bonne chance à tous !

NB : Les lots seront envoyés par nos soins dans les jours qui succède le résultat. Mille et une pages ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradations ou de perte durant le transport.

Gagnantes : Cindy RIELLAND et Jennifer COROLLER
11 réflexions sur “Concours ♦ LANDON d’Anna Todd

  1. Hello !!
    merci d’avoir pris le temps d’organiser une fois de plus un giveaway sur votre site !!
    profitez bien d’un happy we!!!
    Michal

    J'aime

  2. Bonjour waah merci de nous gâter 😊je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts🍀🍀🍀🍀❤️Bon dimanche a vous bisous💜💋

    J'aime

Laisser un commentaire

