Le jeu (Les McGregor, Tome 3) – Karina Halle

41iudc0fublPour acheter ce titre via Amazon
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d’hommes qui a perdu tout espoir en l’amour.
Lorsqu’il s’agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s’attirer, ils éclatent.
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d’hommes. En tout cas, jusqu’à ses trente ans et jusqu’à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s’installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d’un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c’est fini et qu’elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c’est jusqu’à ce qu’elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu’elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d’acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d’homme qui peut lui faire oublier en un clin d’oeil ses idées de célibat. Mais Scot n’est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d’une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu’elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu’il laisse paraître. Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l’autre bout du monde un homme qu’elle connaît à peine.

L’avis de June :
Dans la famille des Écossais sexy, je demande le cousin : grand, beau, sportif, énigmatique, envoûtant, altruiste et complètement torturé ! Quel sex-appeal et ce n’est pas la jolie Kayla qui nous contrariera. Il ne lui a fallu qu’un regard pour qu’elle tombe sous le charme de Lachlan.
Kayla est une jeune femme délurée qui déteste son boulot et va de déceptions en désillusions avec les hommes. Elle préfère donc faire une croix dessus plutôt que d’avoir un énième désenchantement. Cette attitude fait sourire ses amies, voire beaucoup, et d’autant plus lorsqu’elles se rendent compte que le cousin de leurs hommes, Linden et Bram, pourrait bien briser ses remparts pour se faire une place dans le cœur de la belle. Sera-t-elle assez joueuse pour se lancer dans la partie ?

Il faut dire que Lachlan a de quoi faire tourner les têtes, une montagne de muscles, rugbyman de son état au charme irrésistible et sexy à mort. Kayla ne résiste pas longtemps à cet homme mystérieux qu’est aussi Lachlan. Il est tellement énigmatique qu’elle se retrouve vite à devoir gérer ses secrets qui lui pourrissent la vie, ses relations et même sa confiance en lui. Kayla arrivera-t-elle à l’aider à traverser les ténèbres et revenir vers elle ?

Rencontre, échanges passionnés, joies, peines, disputes, réconciliations tout est mené d’une main de maître par Karina Halle. Encore une fois, elle nous emporte dans le monde des McGregor avec facilité. Les personnages peuvent être hauts en couleur, complètement tordus, taciturnes et terriblement attachants à la fois. C’est un maelström d’émotions qui m’a traversée. Cette série est un petit bijou.

Je suis complètement fan de cette série, vous l’aurez sans doute compris, et vous la recommande. Je croise les doigts pour que nous ayons très vite le prochain opus avec Briggs, le frère adoptif de Lachlan.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), septembre 2016.

Lien vers le #1 : Le pacte
Lien vers le #2 : L’offre

Publicités

Une réflexion sur “Le jeu (Les McGregor, Tome 3) – Karina Halle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s