Rock Courtship (Rock Kiss, Tome 1.5) – Nalini Singh

Rock Courtship (Rock Kiss, Tome 2) – Nalini SinghPour acheter ce titre via Amazon
Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

L’avis de June :
Un mémo en guise de déclaration ? C’est la bonne idée que Molly a donné à David, le batteur des Schoolboy choir, pour l’aider à conquérir sa sœur Théa. Et cette idée saugrenue pourrait bien n’avoir que des avantages…

Théa est une jeune femme magnifique qui fait tourner les têtes. C’est aussi une working-girl acharnée qui en oublierait presque son sex-appeal, le téléphone greffé à la main, elle travaille non-stop. Depuis qu’elle a surpris son fiancé au lit avec une autre, sa confiance envers les hommes est au trente-sixième dessous. Combiné à sa règle de ne pas sortir avec ses clients, ça tombe plutôt mal pour David qui en pince pour elle depuis leur rencontre. David, surnommé le gentleman du rock, est un gentil bad boy qui a grandi dans le Bronx. Secrètement amoureux de Théa, il ose enfin se lancer à l’aborder, mais la jeune femme têtue refuse sans arrêt ses invitations. Son charme n’a pas l’air de jouer en sa faveur, ça ne va pas être une mince affaire pour le jeune homme ! C’est grâce à Molly, la sœur de Thea et petite amie du leader du groupe, qu’il lui envoie des mémos démontant point par point toutes ses réfutations quant à un possible avenir entre eux et finit par fissurer le barrage que Théa s’est construit. Lorsque la jeune femme cède emportée par ses propres sentiments, c’est une jolie romance entre les deux tourtereaux qui commence et une évidence pour leur entourage qui a toujours pressenti qu’ils finiraient ensemble. Lorsqu’on vous dit que l’amour rend aveugle, croyez-le !

Dans le tome précédent, nous faisions connaissance avec le groupe et avec David, le batteur, « celui qu’on ne connaît pas ». L’auteure nous donnait réellement envie d’en savoir plus sur lui, c’est maintenant chose faite. Je suis loin d’être déçue, lui et ses mémos sont à la hauteur de mes attentes. En revanche, l’histoire pas tout à fait. Je mettrais un petit bémol pour l’intrigue qui est trop vite expédiée et pas très crédible. Sans parler de la vitesse à laquelle on termine ce livre.

Au secours… c’est trop court ! La gourmande en moi en aurait voulu davantage, plus de détails croustillants et de rebondissements. Malgré tout, ça reste une bonne série et je vais attendre patiemment le deuxième tome.

Éd. J’ai Lu, septembre 2016.

Lien vers le #1 : Rock Addiction
Lien vers le #2 : Rock Hard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s