Oiseaux de paradis – Rachel Berthelot

Oiseaux de paradis - Rachel Berthelot Pour acheter ce livre via Amazon
Meghan Turner a quitté sa ville natale il y a sept ans. Aujourd’hui, elle y revient pour passer des vacances chez Nora, sa meilleure amie, mais aussi pour fuir une relation qui ne lui correspond plus. Meghan a besoin de changement et il semblerait que les amis de Nora soient bien capables de le lui apporter.
Seulement, il n’est pas si aisé de faire une croix sur son passé, surtout au milieu d’une ville dont on connaît les fantômes…
Qui est réellement Meghan Turner ?
Chassez le naturel, il reviendra à tire-d’aile…

L’avis de Leelane :
Une belle petite romance suspense…

Après sa fuite, Meg revient dans sa ville natale pour revoir sa meilleure amie, Nora. Elle rencontre une connaissance de cette dernière, Isley, qui ne manque pas de lui faire tourner la tête et compte bien plus, pour elle, qu’elle ne se l’avoue.

Une jolie histoire avec une intrigue fort sympathique et des personnages très mignons auxquels on s’attache vite. En parallèle, Meg s’aperçoit que malgré ce que l’on peut penser, parfois, la vie nous réserve de sacrées surprises. Un duo de femmes très beau et une relation plus qu’attachante. Mélanger romance et mini intrigue policière est bien joué, je ne m’attendais pas à ce revirement de situation. Cela ajoute du peps à la lecture et permet surtout à Meg de trouver sa place.

J’ai aimé la gaucherie de Meg, mais également son côté sexy en compagnie de sa chérie. Nora en tient une couche aussi, ce qui offre de très bons moments d’hilarité.

Une écriture douce et tendre. Rachel Berthelot réussit avec ce livre à nous présenter une belle romance FF (Femme/Femme). Différent de tout ce qu’elle nous a proposé jusqu’à présent, j’ai été conquise par cette histoire. Et l’épilogue est sublime.

Éd. Sharon Kena, octobre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s