The Ex (Pouvoirs d’attraction, Tome 4) – Abigail Barnette

The Ex (Pouvoirs d’attraction, Tome 4) – Abigail BarnettePour acheter cet opus via Amazon
À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode et fiancée à l’homme qu’elle aime. En somme, elle a tout pour être heureuse. Mais alors que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée surprise qui va faire resurgir chez le milliardaire une blessure vieille de dix ans.

L’avis d’Angèle:
Nouvelle étape dans la vie de Neil & Sophie, leur mariage arrive à grands pas ! Mais quand l’ex petit ami de Neil se prépare à publier un livre aux révélations fracassantes, l’équilibre du couple vacille. Neil plonge un peu plus dans ses addictions et Sophie doit soutenir son homme et surtout l’aider à dépasser ses craintes.

Ce que j’aime dans cette série, c’est suivre l’évolution du couple. On suit leur progression, leur complicité dans les bonnes comme dans les mauvaises épreuves de la vie. Une vie en duo ou les héros assument pleinement leur sexualité. C’est sensuel et sexy. Ils n’ont pas froid aux yeux et sont toujours à la recherche de nouvelles expériences.

L’auteure arrive à maintenir le cap de sa série en la ponctuant avec l’arrivée de nouveaux personnages et des révélations captivantes qui nous donne envie, à chaque fois, de nous jeter sur le prochain tome. Elle dose chaque événement avec ce qu’il faut d’émotions, de sensualité et d’humour. Le seul truc qui peut être gênant est le manque d’action, d’intrigue surtout, à la vue du titre équivoque qui laisse supposer l’arrivée de perturbations imminentes. C’est effleuré et pas assez exploité, dommage.

Une série drôle et sexy. Certes inégale, mais la curiosité est trop forte pour découvrir l’avenir de ce couple attachant. Le prochain opus au titre « The Baby » m’a l’air prometteur, espérons-le.

Éd. Milady (Collection Romantica), septembre 2016.

Lien vers le #1 : The Boss
Lien vers le #2 : The Girlfriend
Lien vers le #3 : The Bride

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s