Fièvre au corps (Fight, Tome 2) – J.B. Salsbury

Fièvre au corps (Fight, Tome 1) – J.B. SalsburyPour acheter cet opus via Amazon
Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie. Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

L’avis d’Angèle:
D’un côté du ring, Layla, mère célibataire d’une adolescente, Axelle Rose, qui a décidé d’un nouveau départ pour toutes les deux. Et de l’autre, Blake, sûr de lui et tombeur de ces dames sans vergogne qui n’a qu’une seule idée en tête gagner son prochain combat. Tout change lorsqu’ils se rencontrent. Blake laisse tomber ses règles sur les femmes avec enfants, et Layla petit à petit abaisse ses barrières. Lequel des deux mettra le plus son cœur en danger ? Qui va gagner le combat, la souris ou le serpent ?

Un tome qui vous met une nouvelle fois au tapis. Ça serait un euphémisme de dire que j’adore cette série et l’histoire de Blake & Layla, le confirme. J’aime que l’auteure prenne le temps pour qu’ils s’apprivoisent. Elle ne choisit pas la facilité en les faisant tomber dans les bras l’un de l’autre dès les premières pages, non, elle écrit leur histoire crescendo, étape par étape. J.B. Salsbury est vraiment douée et pleine d’idées, elle connaît ses personnages et les fait évoluer à la perfection sous nos yeux… C’est parfait !

Les caractères des héros se complètent parfaitement. Lui, drôle, sexy et très attentionné envers ses « petites femmes ». C’est mignon de le voir flancher pour Layla et sa fille. Elle, un moral d’acier prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime quitte à souffrir et perdre le nouvel amour de sa vie. Elle est forte, mais cache bien ses fêlures que seul Blake a le pouvoir de cicatriser. Chacun deux à un combat à mener, mais c’est ensemble qu’ils le gagneront.

Des personnages réussis, une histoire captivante, on ne s’ennuie pas une seconde, c’est rythmé, bien écrit. On retrouve aussi le couple précédent Raven & Jonah, c’est toujours agréable de suivre en filigrane leur évolution.

Une série qui monte en puissance, et un deuxième tome coup-de-poing. Tout est réuni : amour, intrigue, action, sexe et des combattants en sueur… pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. Si vous n’avez pas encore craqué pour ces fighters, foncez ! Moi, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Rex dans le prochain opus.

Éd. Milady (Collection Sensations), septembre 2016.

Lien vers le #1 : Corps à corps
Lien ver le #3 : À son corps défendant

Publicités

Une réflexion sur “Fièvre au corps (Fight, Tome 2) – J.B. Salsbury

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s