Mile High (Up in the air, Tome 2) – R.K. Lilley

Mile High (In flight, Tome 2) – R.K. LilleyPour acheter ce titre via Amazon
L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.
Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

L’avis d’Angèle :
Bianca s’est éloignée de James à la suite de son agression, mais ce dernier est loin d’avoir dit son dernier mot. Il n’a qu’une idée en tête, reconquérir l’hôtesse de ses rêves. Malgré leur éloignement, aucun des deux ne peut nier les sentiments forts et présents qu’ils ressentent. D’ailleurs, Bianca ne pourra rester loin de son homme et replongera dans ses bras et ses draps. Mais son passé est de nouveau présent et il est loin d’être un long fleuve tranquille. La protection du milliardaire suffira-t-elle à la protéger du danger ?

Ce qui est intéressant dans ce tome de transition, c’est le passé de Bianca qui prend plus de place. Nous avons droit à de nombreuses révélations et rebondissements qui changent la donne. L’histoire prend une autre voie. Ces nouveaux éléments sont assez attractifs et donnent envie aux lecteurs de connaître la suite.

Bianca est confrontée au monde de James et sa jalousie va être mise à rude épreuve. Elle découvre une nouvelle facette de la vie du jeune homme. Trouver sa place est difficile et de nombreux questionnements en découlent. Que dire de James ? Il reste James, fou amoureux de sa belle et prêt à tout pour leur plaisir. C’est toujours très sensuel, la scène d’équitation est croustillante et ultra hot.

Malgré quelques imperfections, surtout aux deux tiers du livre, cette histoire reste plaisante. J’espère que R.K Lilley prépare une suite mouvementée et pleine de révélations. On s’attache assez facilement à tous ces personnages et c’est avec enthousiasme que je m’y replonge à chaque fois.

Éd. High Roman (Collection Blanche), octobre 2016.

Lien vers le #1 : In flight
Lien vers le #3 : Grounded

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s