Beautiful redemption (Les frères Maddox, Tome 2) – Jamie McGuire

Beautiful redemptionPour acheter ce tire via Amazon
Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse. Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au-delà de tout professionnalisme…

L’avis de June :
Liis vient d’être mutée à San Diego. Ambitieuse et accro au boulot, elle a préféré sa carrière à sa vie sentimentale et n’a aucun regret. Sa spécialité au sein du FBI l’a propulsée dans l’équipe de Thomas Maddox, un homme charismatique aussi beau qu’impitoyable. Ne le connaissant que de réputation, quelle n’est pas sa surprise de se retrouver face à son nouveau voisin avec qui elle vient de passer la nuit. L’étonnement est total et désagréable, surtout quand celui-ci se conduit en véritable tyran avec elle. Il a beau être à tomber, la jeune femme a du caractère et ne compte pas s’écraser devant lui. Et leurs joutes verbales ne passent pas inaperçues au sein du service !

Leur mission les amène à travailler sous couverture et à devoir jouer le rôle du parfait petit couple. Ce qui ne semble d’ailleurs plus leur poser de problèmes, car leurs sentiments respectifs ont pris une tournure bien différente. Mais ceux qu’éprouve Thomas toujours pour son ex et l’ambition de Liis viennent ternir leur relation et pourraient bien tout gâcher entre eux.

Dans ce deuxième tome, nous découvrons l’énigmatique Thomas. Sur fond de romantic suspense, nous le voyons évoluer au sein du FBI et nous assistons à l’amour naissant entre Liis et lui. Ce petit bout de femme pas comme les autres pourrait bien lui faire oublier Cami. Leur entêtement les pousse dans un conflit permanent et pourtant un respect et une compréhension mutuelle s’installent entre eux.

L’auteur nous livre les secrets du fameux TJ Maddox et nous dévoile ses attentes, ses secrets et nous fait complètement craquer pour lui. Sous ses airs d’ours mal léché se cache un gentil au grand cœur. Et Liis sera celle qui le poussera à se révéler, à faire tomber son armure et surtout qui le soutiendra dans ses choix. Ils sont complémentaires et c’est un grand plaisir de lire leur histoire et de retrouver les autres personnages de cette famille insolite.

Jamie McGuire nous transporte encore une fois dans le monde des Maddox sans fausse note. Et ce sera avec un réel plaisir de replonger dans les autres opus de cette série

Éd. J’ai lu, octobre 2016.

Lien vers le #4 : Beautiful Burn

Publicités

Une réflexion sur “Beautiful redemption (Les frères Maddox, Tome 2) – Jamie McGuire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s