Insolent (Sexy Bastard, Tome 2) – Eve Jagger

Insolent: Sexy Bastard, T2Dès qu’une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d’Atlanta, je sais ce qu’elle va commander et, surtout, ce qu’elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l’espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l’air… Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d’insolent ?

L’avis de June:
Prenez un Barman, une avocate, un soupçon de piment, une pointe de whisky, un peu d’insolence et une part de mystère, secouez et vous obtiendrez une histoire étonnante.

Cash est le roi des cocktails et officie à l’Altitude un des bars qu’il dirige avec ses amis. Son physique de play-boy lui vaut d’être constamment sollicité par la gent féminine et ce n’est pas lui qui va s’en plaindre. Les femmes, il les adore, mais sous ses airs de tombeur se cache aussi un véritable ami et un garçon au grand cœur qui ne supporte pas l’injustice.
Savannah est une brillante avocate, belle et sexy. Sa carrière est sur le point de décoller, mais côté cœur rien n’est moins sûr, elle enchaîne les rendez-vous sans en espérer grand-chose si ce n’est passer une bonne soirée et plus si affinités.
Ils s’apprécient, l’attirance et le désir entre eux ne font aucun doute, mais ils dissimulent tous deux des secrets qui ont bouleversé leur vie, qui continuent de leur polluer l’existence et les empêchent de s’abandonner totalement dans leur relation. Lorsque leurs secrets n’en seront plus, arriveront-ils à gérer tout cela ?

Nous découvrons peu à peu les personnages des Sexy Bastard et je dois dire qu’ils sont assez attachants. L’auteure sait mettre en avant leurs qualités sans les épargner non plus, doutes, incertitudes et déceptions font partie du décor aussi. Du coup on est séduit et on en redemande.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Cash et Savannah. Ils sont beaux, intelligents, la vie ne les a pas épargnés et pourtant ils tirent leur épingle du jeu avec brio. L’histoire n’a rien d’original en soi, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et ce sera avec plaisir que je suivrai les aventures de Knox et de Jackson.

Éd. Milady (Collection Sensations), octobre 2016.

Lien vers le #1 : Arrogant
Lien vers le #3 : Séduisant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s