Le massacreur (Les Warriors, Tome 2) – Pierrette Lavallée

Le massacreur (Les Warriors, Tome 2) – Pierrette LavalléePour acheter ce tome via Amazon
Slaughter est le massacreur et n’a aucune pitié envers ses ennemis. Considéré par les autres Warriors comme un véritable psychopathe, Slaughter n’éprouve aucun sentiment, si ce n’est de la haine envers les Survivors, et surtout envers lui-même. Mais lorsqu’il se laisse volontairement emprisonner pour venir en aide à Tanya, la sœur du Destructeur, ses convictions vacillent et, petit à petit, le courage de la jeune femme force son admiration.
Mais peut-il se permettre d’aimer Tanya alors qu’il est le responsable du massacre de sa famille ? Pire, alors qu’il a lui-même tué sa petite sœur ?

L’avis de Leelane:
Dans ce deuxième tome, consacré à Slaughter et Tanya, on reprend scrupuleusement là où l’auteur nous avait laissés.

Tanya est prisonnière et on découvre ses conditions de captivité et surtout l’horreur que lui font vivre ses geôliers. Mais le temps est compté. Maintenant que son frère a vaincu son adversaire, elle ne vaut plus rien aux yeux de ses kidnappeurs. Slaughter arrive à point nommé, cependant leurs tentatives de fuite se soldent par un échec cuisant. Ils vont devoir courber l’échine un temps et accepter le sort que leur réserve le Saigneur. Tanya se voit catapultée apprentie guerrière avec comme instructeur nul autre que Slaughter. Poussée par la rage de vivre, elle réussit là où on ne l’attendait pas et s’élèvent dans l’estime de bons nombres de gens.

Un tome avec la même recette que le précédent, aussi intense avec les sentiments en plus. C’est également le tome des révélations pour Slaughter, lui qui a fait sa sombre réputation tout seul, lui qui est craint de tous, il montre une autre facette de sa personnalité. Sous ses airs de brute épaisse se cache bel et bien un homme de valeur et fidèle. Son histoire nous est contée avec beaucoup d’émotions.

Un triangle amoureux se dessine, l’auteure nous laisse dans le doute et joue très bien avec le chaud et le froid. C’est avec beaucoup de détours que les deux personnages principaux se trouvent enfin. On revoit le couple du premier tome avec plaisir. La deuxième sœur, Chloé est hallucinante par son égoïsme démesuré et par sa jalousie maladive. Sombre personnage qui se cherche, mais surtout qui cherche des noises là où elles ne sont pas ! Le troisième tome lui sera d’ailleurs consacré et je peux d’ores et déjà vous dire qu’à mon avis elle est dans de sales draps ! À suivre…

Éd. Sharon Kena, novembre 2016.

Lien vers le #1 : Le destructeur
Lien vers le #3 : Le dévastateur

Lien vers le #4 : Le guérisseur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s