L’énigme 2+0=3 (Saison 6) – Rachel Berthelot & Lisa Angelini

L’énigme 2+0=3 (Saison 5) – Rachel Berthelot & Lisa AngeliniAlors que la partie semble sans fin, un nouveau Joker apparaît… Nos deux héros parviendront-ils à le convaincre de rejoindre leurs rangs ?
« De toute façon, on a plus rien à perdre ! » « Je connais plein de moyens de persuasion… » Malheureusement, les choses sont loin d’être aussi simples… Comment savoir qui est le vrai marionnettiste ?
« Qui que ce soit, j’ai bien l’intention de lui couper les fils ! » « En espérant que ce soit la dernière énigme… »
Les coups dans le dos s’enchaînent et les retournements de situation s’accumulent… jusqu’à ce que les masques tombent.
Découvrez enfin l’ultime saison de la série !

L’avis de Leelane:
La sixième et dernière saison de cette saga est enfin entre mes mains !
Et quel rebondissement, fini la tension omniprésente, place à la stratégie et à la fin du cauchemar. On assiste à l’ultime combat des personnages et on peut dire qu’ils ne seront pas au bout de leurs surprises. D’ailleurs, moi non plus ! J’ai été scotchée par le dénouement, je n’avais tout simplement rien vu venir et je cherchais même carrément aux mauvais endroits.

Un vrai régal ! Je me suis amusée et énervée. J’ai hurlée et paniqué aussi pour les personnages principaux. Un tome qui conclut magnifiquement cette série. On passe à peu près par toutes les émotions pour, à la fin, pousser un grand soupir de soulagement.
Les auteurs se sont bien joués de nous et le résultat est magique. Une série à quatre mains, où tome après tome l’évolution de l’intrigue prend forme et tient la route pour finir en beauté. Une série maîtrisée à la perfection avec de très beaux personnages.

Éd. Sharon Kena, novembre 2016.

Lien vers la Saison 1
Lien vers la Saison 2
Lien vers la Saison 3
Lien vers la Saison 4
Lien vers la Saison 5

Laisser un commentaire

