Say You Want Me – Corinne Michaels

Say You Want Me Pour acheter ce livre via Amazon
En aucun cas, je ne tomberai amoureuse de Wyatt Hennington.
Il peut garder sa voix traînante du Sud, son sourire irrésistible et ses phrases de dragueur pourri. J’ai fait l’erreur de coucher avec lui pas une, mais deux fois. Je ne suis pas assez stupide pour lui donner un 3ème round, surtout après qu’il m’a laissé au milieu de la nuit afin que je trouve la sortie toute seule comme une grande. Je jure de retourner à Philadelphie et de l’oublier.
C’est plus facile à dire qu’à faire.
Quand le docteur m’informe que je suis la gagnante du prix n° 2, non seulement il ne m’a pas raccompagnée, mais en plus je suis enceinte. J’ai mis ma vie entre parenthèses et suis retournée à Bell Buckle. Trois mois et si nous ne pouvons pas y arriver, je m’en vais.
Le problème est que les cartes sont contre nous et je ne peux pas me résoudre à le quitter. Je vais enfin savoir s’il m’aime vraiment ou si toutes mes peurs étaient réelles.

L’avis de June:
Ils se sont rencontrés durant les visites d’Angie à sa meilleure amie. L’alchimie entre eux a fonctionné immédiatement, pourtant ce n’était jamais que l’histoire d’une nuit ou deux, et chaque fois Angie repartait à Philadelphie sans se retourner. Mais sa dernière visite lui a laissé un petit souvenir, elle attend un bébé. Bien évidemment, elle ne cherche pas à savoir qui est le père, car la réponse est toute trouvée, elle n’a eu que Wyatt dans sa vie ces derniers mois. La nouvelle ne l’enchante pas vraiment et elle a du mal à imaginer sa vie de mère célibataire jonglant entre son job et son rôle de mère. Et le fait que Wyatt l’ait laissée n’arrange pas les choses. Malgré tout, il n’est pas question pour elle de le laisser dans l’ignorance. C’est donc le cœur gros qu’elle s’envole annoncer la nouvelle au papa.

Wyatt ne saute pas de joie en apprenant l’heureux évènement, car, après tout, ils ne sortaient pas vraiment ensemble bien que le désir existe entre eux. Et ce n’est pas comme s’ils étaient amoureux. Abandonner une femme à son propre sort n’est pas dans sa nature, son caractère protecteur et attentionné fait de lui un homme sur lequel on peut se reposer. Il compte bien prendre soin d’Angie et du bébé et ne pas être mis à l’écart. Angie accepte de rester avec lui durant trois mois, elle n’est pas prête à quitter sa vie citadine pour vivre au fin fond du Tennessee. Seront-ils capables de vivre ensemble alors qu’ils se connaissent à peine ? Est-ce que leur désir pourrait se transformer en un sentiment plus profond ? Ce bébé est-il le ciment de leur couple ou juste la raison d’une union forcée ? L’avenir le leur dira, mais bien des tourments les attendent…

Corinne Michaels nous ensorcelle à chaque livre et réussit à faire d’une simple romance un livre dont on ne ressort pas indemne. C’est un panel de sentiments qui nous envahit au fil des pages, nous ressentons et nous vivons à travers l’histoire des personnages. Ce que j’aime également c’est qu’ils ne sont pas enrobés de guimauve dégoulinante et nous n’avons pas non plus affaire à une héroïne nunuche ou un héros mâle alpha arrogant. Ils ont une vraie personnalité, des vies différentes, un travail dans lequel ils s’épanouissent pleinement. Eh oui, ils sont beaux, se complètent à merveille, et rêvent d’une vie de famille idyllique et nous font rêver.

L’auteur arrive également à nous projeter dans des scènes tellement proches de la réalité que ça nous touche. Ses héros atteignent le fond et pourtant elle ne fait pas dans le mélodramatique, ils se relèvent encore plus fort ; c’est une belle leçon de courage.

Il va sans dire que j’attends la suite avec une certaine impatience. Bien que Say You’ll Stay et Say you Want Me soient écrits comme des standalone, les histoires se rejoignent et les personnages masculins sont frères. D’ailleurs, Say I’m Yours portera sur Trent, il n’y a plus qu’à patienter…

Éd. Everafter Romance, octobre 2016.

Laisser un commentaire

