Klaxon (Blood Of Silence, Tome 4) – Maryrhage & Amheliie

Klaxon (Blood Of Silence, Tome 4) – Maryrhage & Amheliie Pour acheter ce livre via Amazon
Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers Blood Of Silence.
Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.
En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.
Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.
Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.
Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

L’avis de Leelane:
Les auteures ont voulu pour ce quatrième tome en faire un « indépendant », comme l’explique la petite note du début. Un superbe résumé des trois tomes précédents est disponible en tout de début d’ouvrage aussi pour vous mettre dans l’ambiance des bikers. Il s’agit d’une romance entre hommes (M/M) et je ne pense pas froisser les non-lecteurs de ce genre… Tentez cette histoire sinon, vous ratez quelque chose !

Ce tome démarre exactement où s’arrêtait le précédent. Après la fusillade, l’heure est au dénombrement des blessés et des morts. C’est donc un MC endeuillé et sous le choc que nous retrouvons. Cependant, leurs deal reprennent vite leur priorité et poussent tout le monde à reprendre un semblant de vie normale. Entre Klaxon et Savage, le ton de leur affrontement monte d’un cran encore et cela se répercute indéniablement sur le MC. À l’incompréhension de tous, ces deux-là ne peuvent guère se supporter depuis toutes ses années au sein du club. Le MC se voit rappeler au bon souvenir d’une dette qu’il doit honorer. Pour mener à bien cette requête, l’équipe nommée n’est autre que Klaxon et Savage. Ils vont faire équipe et doivent réussir leur coup, car il en va de la survie du MC et aussi de leur famille. La traque est lancée et les deux hommes bourrés de testostérones, de désirs non assumés, de tensions sexuelles palpables à des kilomètres à la ronde, doivent s’entendre !

Les deux hommes se rendent vite compte aussi pourquoi le club les a associés et comprennent que leurs jours au sein du MC sont précaires s’ils continuent à se bouffer le nez. Un énorme combat intérieur les guette. D’un côté, il y a le club, les règles et la loyauté de leur MC, de l’autre, leurs cœurs et leurs désirs. Ils seront surpris des alliances positives qu’ils trouvent au sein de cette famille qu’ils pensaient si prompts à juger et à l’esprit fermé. Du point de vue des affaires, les choses montent d’un cran et le MC s’embourbe inexorablement, pas de porte de sortie et une épée de Damoclès est au-dessus de leur tête.

Ce quatrième tome est vraiment bien écrit. Il permet aux fans de la série de suivre en proposant un nouveau genre. Pour les inconditionnels de romance M/M, ils seront satisfaits par ce beau moment de lecture. Une histoire plutôt pudique qui, au fil des pages, nous fait tomber sous le charme de ces grands mecs bourrés de préjugés. La relation entre Klaxon et Savage est superbe et les scènes entre eux sont très chaudes. Je n’aurais pas été contre un trio Klaxon, Savage, Slayer (cette dernière est une fille), mais ces hommes se révèlent un brin possessifs. La question que je me pose : est-ce que le club va découvrir un jour cette relation « interdite » ? Je l’espère sincèrement afin que cette liaison soit vécue pleinement, car leur couple le mérite.

On souffle de soulagement quant au dénouement de leur histoire. Un univers complexe où le business monte clairement d’un cran et fait rentrer le MC dans un cercle vicieux. On ne peut que s’inquiéter pour la suite… À suivre, les prochains tomes ne manqueront sûrement pas d’étincelles !

Éd. Auto-édité, novembre 2016.

Lien vers le #1 : Hurricane & Creed
Lien vers le #2 : Liam
Lien vers le #3 : Sean
Lien vers le #5 : Nirvana

Publicités

Une réflexion sur “Klaxon (Blood Of Silence, Tome 4) – Maryrhage & Amheliie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s