The score (Off-Campus, Tome 3) – Elle Kennedy

The score (Off-Campus, Tome 3) – Elle KennedyPour acheter cet opus via Amazon
Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

L’avis d’Angèle:
J’ai été moins charmée par ce couple, mais ça reste néanmoins un excellent tome.

Pour resituer tout ce petit monde, Allie est la colocataire et meilleure amie d’Hannah. Elle vient de se séparer de son petit ami après de nombreuses années, car ce dernier n’accepte pas ses décisions et ses choix quant à son avenir. Allie sait ce qu’elle veut et il est hors de question qu’un garçon l’empêche de réaliser ses envies. Un peu désorientée, elle passe la soirée à la fraternité des garçons. Mauvaise idée ! Le seul à être présent ce soir-là est Dean Di Laurentis : le mec qui collectionne les filles comme les trophées au hockey !
Dean est l’archétype même du gars qui ne souhaite pas une vraie relation et couche avec tout ce qui bouge. Il est honnête avec ses conquêtes, c’est juste l’histoire d’un soir et rien de plus. Mais, il ne s’attendait pas en voyant Allie qu’elle allait changer la donne et que « Dean le play-boy » allait craquer. Allie connaît la réputation de ce dernier et si monsieur veut la conquérir et lui faire croire qu’il peut devenir sérieux, il va devoir ramer et changer pour sa belle.

Il y a de nombreuses scènes et quiproquos qui sont drôles et mémorables. Elle Kennedy a su créer un univers ou chaque lectrice peut avoir son petit chouchou. Elle a une écriture agréable, tenace qui nous pousse à connaître la suite. C’est une excellente série accrocheuse, fidèle et pleine d’humour. Une série qui tient le cap ! L’auteure est prolifique et chacune de ses histoires nous touche et nous fait passer un merveilleux moment avec ces hockeyeurs sexy.

Mention spéciale pour la discussion surréaliste entre Dean & Beau à propos de Twilight, elle est incroyable et à mourir de rire. Malgré l’humour souvent situé sous la ceinture, ce tome réserve des moments d’émotions et un événement va tout changer pour notre cher Dean. On découvre une nouvelle facette du jeune homme. Un troisième opus où l’amitié et l’amour sont de vraies forces pour affronter les épreuves que le destin met en travers de la route. Une fin surprenante qui donne déjà le ton pour le quatrième tome et qui laisse présager une histoire savoureuse.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), novembre 2016.

Lien vers le #1 : The deal 
Lien vers le #2 : The mistake
Lien vers le #4 : The goal

Publicités

Une réflexion sur “The score (Off-Campus, Tome 3) – Elle Kennedy

  1. J ai adorée Dean Di Laurentis je suis tombée amoureuse de lui .il M as fait rire, faut jouir sur place , il est tellement sexy comme Hockeyeurs comme Garett et mon Logan 💋❤ j ai adorée Dean 💋❤ ce livre et remplis d érotisme et j adore

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s