*✫✶ Les romances de Noël…*✫✶

Les romances de Noël...

Les fêtes approchent ! Nous nous sommes amusés à répertorier une petite sélection de romances ayant pour thème Noël. Vous y trouverez des nouveautés, d’autres romances plus anciennes… En  tout cas, ces titres pourraient vous accompagner durant cette période si particulière et vous plonger dans la magie de Noël. Et pour les savourer pleinement, nous vous conseillons de vous munir d’un plaid tout doux, d’une grande tasse de chocolat et de petites douceurs à portée de main ! Bonne dégustation !

 

Les romances de Noël

1) Sous le gui d’Angela Morelli

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, incapable de débloquer la serrure de sa boîte aux lettres où sont enfermés les cadeaux de Noël de ses enfants, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…
Pour acheter ce livre via Amazon

2) Noël au chalet d’Olivia Rigal

Romance contemporaine auto-éditée
Engagée par Scott Coldwell, le grand reporter, pour rendre son chalet isolé du Maine accessible à un handicapé, l’architecte Jessica Cormier, tombe sous son charme. Une tempête de neige, la veille de Noël, c’est tout ce dont Scott a besoin pour avouer que c’est lui qui sera bientôt l’occupant de ce chalet.
Pour acheter ce livre via Amazon

3) Un père Noël en cadeau de Pierrette Lavallée

Romance contemporaine éditée par les éditions Sharon Kena (Collection Eros)
Alors qu’elle passe seule le réveillon de Noël, Clémence a la surprise de voir entrer chez elle,un Père Noël incroyablement séduisant qui lui offre en cadeau un striptease et une super nuit de folie. Mais le réveil est difficile surtout lorsqu’elle réalise que ce présent ne lui était pas destiné. Pourtant en cette période de fêtes, tout est possible et le Père Noël n’a pas dit son dernier mot.
Pour acheter ce livre via Amazon

4) Christmas Crush de Caroline Tillman & Abby Soffer

Romance contemporaine éditée par Something Else Editions
Et si le voeu secret d’un enfant à Noël pouvait changer des vies ? La plupart d’entre nous perçoit les fêtes de fin d’année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon. Pour la jeune Shirley d’à peine six ans, la magie s’éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire. Et quand le bonhomme au costume rouge décide d’exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame « Mégère », pas vraiment disposée à faire fondre le cœur de Monsieur « Iceberg ». Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux « Christmas Crush » !
Pour acheter ce livre via Amazon

5) Quand l’amour s’invite à Noël de Tara Taylor Quinn

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu’elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s’opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig, un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c’est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible. Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L’Orangeraie, sa maison d’hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur ?
Pour acheter ce livre via Amazon

6) Le bonheur au pied du sapin d’Holly Jacobs

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.
« Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…
Pour acheter ce livre via Amazon

7) Le Noël de toutes les surprises de Carla Cassidy

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores. Justement, le 24 décembre approche et Melody, jeune veuve, doit s’occuper des cadeaux de Libby, sa fille de six ans qu’elle aime plus que tout. Mais il se pourrait que le père Noël, aidé du beau voisin de Melody, Jake, ait également une surprise en réserve pour elle…
Pour acheter ce livre via Amazon

8) Une surprise pour Noël d’Eli Easton

Romance M/M éditée par Sidh Press
Sloane adore les bons mystères. Ayant grandi sous la coupelle de ses deux psychiatres de parents, il trouve la plupart des gens ennuyeusement faciles à déchiffrer. Lorsqu’il se rend à l’université de Pennsylvanie, désireux d’être confronté à « une expérience de vie en milieu rural », il se laisse manipuler par Micah Springfield, le gars le plus branché du campus, qui le convainc de rejoindre sa fraternité. Hank Springfield est la seule chose que Sloane trouve intrigante dans ses classes de cours. Le frère de Micah, et membre de sa fraternité, Hank a des allures de gros dur : des muscles épais, des tatouages, et une barbe. Mais ses yeux sont doux et tendres Il se fait passer pour un imbécile, alors qu’il suit des études de philosophie. Il est apparemment hétéro, mais alors pourquoi Sloane ressent-il autant d’alchimie entre eux quand Hank est dans les parages ? Et pourquoi Hank le déteste-t-il autant ? Quand Sloane se retrouve coincé sur le campus pendant Noël, Micah l’invite à passer les vacances dans leur ferme familiale, chez les Amish. Voilà une chance de vivre un véritable Noël de l’Americana… et d’enquêter plus profondément sur le mystère qu’est Hank Springfield. Sloane pourra-t-il déverrouiller les secrets familiaux et révéler au grand jour le cœur qui se cache sous l’armoire à glace ?
Pour acheter ce livre via Amazon

9) Let it snow de la #TeamRomCom

Romance contemporaine auto-éditée
Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête-à-tête foireux, de Paris à New York en passant par l’Italie, on peut y vivre des crush ou des clash, qu’importe ! La magie sera toujours au rendez-vous ! Alors… Let it snow !
Six auteures, six réveillons, un recueil de nouvelles 100% comédie, 100% romantique et 100% Noël !
Pour acheter ce livre via Amazon
*.✫*¨*.¸¸.✶*¨`* Notre avishttp://wp.me/p4lOip-4UA

10) Pour une branche de gui d’Eli Easton

Romance M/M éditée par les éditions MxM Bookmark
Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis. Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick qu’il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n’a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre – après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s’approchent. Et, le problème avec Fielding, c’est qu’une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever. Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S’il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c’est de la faute au gui…
Pour acheter ce livre via Amazon
*.✫*¨*.¸¸.✶*¨`* Notre avishttp://wp.me/p4lOip-165

11) Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Quand vos ex s’invitent à Noël, le repas promet d’être pimenté !
Elles sont inséparables et elles ont l’intention de passer un Noël inoubliable. Mais rien ne va se passer comme prévu…
Tandis que Cassie prépare le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s’inviter chez elle – avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien… Provocation ? Pendant ce temps-là, Charlene voit resurgir à travers les flocons de neige son ex infidèle qui, après l’avoir odieusement trahie, lui promet qu’il a changé… Fabulation ? De son côté, Ella fait tout pour vendre la maison qu’elle partage encore avec son ex immature. Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d’imagination, et de doux souvenirs au goût de chocolat chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage. Tentation ?
Pour acheter ce livre via Amazon

12) Une nouvelle chance de Debbie Macomber

Romance contemporaine éditée par les éditions Charleston (Collection Diva)
Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent après s’être rentrés dedans apparemment par accident (du moins, c’est ce qu’ils croient) à Times Square le soir du réveillon du Nouvel An. Le coup de foudre est immédiat. Mais, aussi vite qu’ils ont été réunis, un autre coup du sort les sépare, laissant Lucie et Aren sans moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est le chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie afin de créer un miracle de Noël que vous n’oublierez pas de sitôt.
Pour acheter ce livre via Amazon

13) Un cadeau de Noël de H.V Gavriel

Romance contemporaine éditée par les éditions Textes Gais
Erwann tente d’oublier un passé douloureux en se tuant au travail. Il y réussit si bien qu’à la veille de Noël, étant le dernier à partir, il s’aperçoit qu’il se retrouve seul enfermé dans les bureaux de la société qui l’emploie. Seul ? Non car un jeune et sexy Père Noël s’y trouve également résident malgré lui. Les deux jeunes hommes condamnés à passer le réveillon ensemble vont se découvrir, se réchauffer, créer des liens… Un beau conte de Noël !
Pour acheter ce livre via Amazon

14) La douce caresse d’un vent d’hiver de Sarah Morgan

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…
Pour acheter ce livre via Amazon
*.✫*¨*.¸¸.✶*¨`* Notre avishttp://wp.me/p4lOip-5dc

15) All I want for Christmas d’Emily Blaine

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Pour acheter ce livre via Amazon

16) Cette petite chose étrange qu’on appelle l’amour de Molly Cannon

Romance contemporaine éditée par les éditions J’ai Lu pour Elle (Collection Promesses)
Etta Green doit quitter quelques jours son restaurant de Chicago pour assister aux obsèques de sa grand-mère chérie à Everson, Texas. Elle y retrouve sa soeur Belle, aussi évaporée qu’Etta est pragmatique. Leur surprise est totale quand elles apprennent que mamie Hazel avait entrepris de transformer la maison familiale en… Bed & Breakfast ! Les travaux sont en cours et, pour rembourser Donnie Joe, son associé, il n’y a pas trente-six solutions : il faut lancer l’affaire. Dans la foulée, Belle prend la poudre d’escampette en laissant sa fille aux bons soins de sa tante. Et voilà Etta, bon gré mal gré, en charge de la petite, transformée en chef d’entreprise et contrainte de composer avec ce Donnie Joe qui lui tape sur les nerfs !
Pour acheter ce livre via Amazon

17) La vie est belle après tout de Carmel Harrington

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Et si le bonheur n’était qu’un choix ? A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé. Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…
Pour acheter ce livre via Amazon

18) La magie de Noël de Liz Talley

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection HQN)
Un milliardaire ? Mary Paige n’en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu’elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d’incarner l’Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité… en échange d’un chèque de deux millions de dollars. Seule contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette campagne d’un très mauvais œil. Et pour cause : il déteste Noël…
Pour acheter ce livre via Amazon

19) La Magie de Noël de Jay Northcote

Romance M/M éditée par Jaybird Press
Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ? Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme. Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion. Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ?
Pour acheter ce livre via Amazon

20) Tout ce que je veux pour Noël, c’est un vampire de Kerrelyn Sparks

Romance Bit-Lit éditée par AdA
La liste de Noël de Toni Davis:
1. Faire sortir sa meilleure amie de l’hôpital psychiatrique.
2. Vivre en un endroit où il n’y a pas de cercueils au sous-sol. Des cercueils occupés.
3. Trouver l’homme idéal. Faites qu’il soit grand, qu’il ait les cheveux bruns, qu’il soit beau, et surtout VIVANT.
Ce Noël n’est pas très joyeux, pour Toni. Sa meilleure amie a été enfermée dans un hôpital psychiatrique depuis qu’elle a dit à des policiers qu’elle avait été attaquée par des vampires, et le seul moyen pour Toni de la faire sortir de là est de leur prouver que ces suceurs de sang existent vraiment. Elle a donc accepté un emploi de garde du corps pour les morts vivants, ne s’attendant toutefois pas à ce qu’elle allait y découvrir. Cela était particulièrement vrai en ce qui concerne Ian MacPhie, un Écossais coquin à la recherche de la femme idéale. Bien qu’Ian soit âgé de plus de cinq cents ans, il avait l’aspect physique et les manières d’un beau mec de vingt-sept ans. Comment diable un homme mort pouvait-il être aussi séduisant? L’homme à éviter pouvait-il être l’homme idéal? Un baiser interdit pouvait mener à une passion éternelle —, et tout ce qu’il fallait pour que cela se produise était un petit instant sous la feuille de gui…
Pour acheter ce livre via Amazon

21) Noël, l’amour et autres contrariétés de Caren Lissner

Romance contemporaine éditée par les éditions Harlequin (Collection Red Dress)
Qui a dit que j’avais besoin d’un love coach ?
J’ai 29 ans et je m’apprête à passer mon premier Noël de célibataire en dix ans ! Dix ans que je ne suis pas allée dans un bar pour un speed dating ou que je n’ai pas tenté de séduire un homme. Donc, il y a urgence ! Mes copines, Hallie et Erika, prétendent que la séduction, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas. Moi, j’ai du mal à les croire. Comment engager la conversation ? Comment avoir l’air sexy sans en faire trop ? Bref, je crois bien que j’ai perdu la main. Le hic, c’est que je viens de rencontrer Todd. Un cadeau inespéré : grand, mignon, un faux air de Colin Farrell. Dire que je n’ai rien trouvé d’autre comme tactique d’approche que de lui citer toutes les répliques des Incorruptibles ! Cela dit, ça a eu l’air de marcher. Alors, peut-être que je ne suis pas encore un cas désespéré… Peut-être même que j’ai encore le droit de croire au Père Noël…
Pour acheter ce livre via Amazon

22) Coup de chaud en Alaska d’Addison Fox

Romance contemporaine éditée par les éditions J’ai Lu pour Elle (Collection Promesses)
A la demande d’une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo, en Alaska. A peine arrivée, elle se prend le bec avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amenée à revoir… lors d’un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition locale à laquelle Sloan s’est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l’atmosphère polaire d’Indigo prend un sacré coup de chaud…
Pour acheter ce livre via Amazon

23) Un noël à Virgin River de Robyn Carr

Romance contemporaine éditée par les éditions J’ai Lu pour Elle (Collection Promesses)
À Noël dernier, Marcie Sullivan perdait son mari Bobby, grièvement blessé après avoir servi en Irak. Pleine de vie et d’espoir, elle part cette année direction Virgin River pour les fêtes. Pourquoi cette bourgade perdue dans les montagnes de Californie ? Pour retrouver Ian Buchanan, un ancien marine et ami de Bobby…
Pour acheter ce livre via Amazon
*.✫*¨*.¸¸.✶*¨`* Notre avishttp://wp.me/p4lOip-bt

24) Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas

Romance contemporaine éditée par les éditions J’ai Lu pour Elle (Collection Promesses)
« Cher Père Noël, cette année, je veux juste une chose : une maman »… Lorsqu’il découvre ce message de sa nièce Holly, Mark Nolan est profondément désemparé. Célibataire dans l’âme, il a dû composer avec le quotidien de cette petite fille fragile, qui a perdu la parole à la mort de sa mère, dont il est désormais le tuteur. Car il aime Holly comme son propre enfant. Lui offrir la douceur d’un foyer uni ? Pas facile quand on a comme modèle une famille saccagée par des parents calamiteux. Mark est pourtant prêt à tenter l’aventure avec Maggie, la jolie rousse qui vient d’ouvrir une boutique de jouets merveilleuse à Friday Harbor. Elle seule a su rendre à Holly plus que le sourire. Sauf que, après le drame qui a chamboulé sa vie, Maggie ne veut plus livrer son coeur à quiconque.
Pour acheter ce livre via Amazon

Pied de pages (Les romances de Noël)

 

Publicités

2 réflexions sur “*✫✶ Les romances de Noël…*✫✶

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s