Il était une noix (Neuf noisettes et demie, Tome 1) – Kate Lowell

Il était une noix: Neuf noisettes et demie 1 Pour acheter ce livre via Amazon
Nathan travaille dans un supermarché et craque pour un de ses clients depuis un moment. Sous sa forme d’écureuil, il profite des mangeoires installées par Vince pour se remplir l’estomac et se rincer l’œil. Mais un jour, l’humain remarque le petit rongeur…

L’avis de Nine:
J’avoue qu’en lisant le résumé, j’étais un peu sceptique quant au sex appeal d’un changeforme « écureuil ». C’est peu banal, avouons-le ! Eh bien, en quelques pages, Kate Lowell a su insuffler une énergie, rendre ses deux personnages craquants et développer un humour autour des noix vraiment communicatif. C’est mignon tout plein !

Nathan est follement attiré par Vince, un client qui passe régulièrement à sa caisse où il est employé. Timide, il n’arrive pas à l’aborder ou à le séduire. Par contre, chaque jour, il revêt son habit de fourrure pour pouvoir l’épier du haut de sa mangeoire. Et se remplir la panse par la même occasion ! Malheureusement pour le petit rongeur, juste après une séance de visionnage érotique de Vince dans sa douche, il se retrouve par la force des choses assommé et secouru par Vince ! Comment va-t-il s’en sortir ? Est-ce que Vince va le rejeter ?

Cette nouvelle est aussi craquante que l’écureuil joufflu de la couverture. Les mots défilent, le sourire nous accompagne, l’osmose des deux hommes est très belle et la situation cocasse. L’auteure s’attache à raconter cette histoire naissante sans en dévoiler plus sur le monde des changeformes. Pour l’instant ! Car la suite nous projettera un peu plus dans l’univers de Nathan et sa famille. Vivement la suite qui sera éditée en 2017 !

Éd. Sidh Press, octobre 2016.

Lien vers le #2 : La planète des écureuils

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s