Grounded (Up in the air, Tome 3) – R.K. Lilley

Grounded (Up in the air, Tome 3) – R.K. LilleyPour acheter ce titre via Amazon
Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?
Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

L’avis d’Angèle:
James et Bianca sont de nouveau en couple. La belle n’a pas réussi à rester éloigner du sexy Mr Cavendish, et on la comprend ! Une nouvelle étape, Bianca donne son entière confiance à James et ce dernier fait tout pour la protéger. Leur amour est plus fort et chacun ouvre son cœur, mais ce bonheur est menacé. James réussira-t-il à éloigner la menace qui plane au-dessus de la femme de sa vie ?

James va se montrer encore plus protecteur, si c’est possible. On se rend compte qu’il essaie de tenir les rênes de leur relation, seulement il n’a aucune idée de ce qui les attend et le stress monte, la peur grandit, voire le terrifie à l’idée de perdre Bianca. Il ne pensait pas être aussi faible, inquiet en tombant amoureux pour la première fois. Bianca est son plus grand bonheur, mais aussi son talon d’Achille. Bianca est encore fragile, hésitante, mais entourée de tous ses hommes, elle avance et croit en sa relation avec James. Elle s’écoute enfin et surtout son cœur.

J’ai un gros faible pour l’amitié entre Stephan et Bianca. Ce sont deux âmes sœurs perdues qui étaient faites pour se compléter et guérir ensemble. Ce lien fort, complémentaire qui les unit est très beau. Ils se comprennent à la perfection, et c’est un vrai plaisir de lire les chapitres au son de la voix de Stephan.
J’avoue aussi que j’aurais aimé en lire plus sur le ressenti de Bianca quant aux événements finaux, car il y matière à exploiter.

C’est vrai que ce tome est un peu long à démarrer et à prendre du rythme, mais la fin rattrape et fini sur des chapeaux de roues ! Les scènes de BDSM m’ont plu, car ce n’est pas du grand spectacle, c’est sexy et finement dosé. Il faut dire que James y met beaucoup de sa personne !

Ce troisième tome finit remarquablement cette série. R.K Lilley nous a offert une romance ponctuée de moments ardents, de belles déclarations et de complicité. Ce groupe de personnes est devenu plus que des amis, une famille qui se serre les coudes. Un vol en première classe sexy, passionnant et bourré d’actions malgré quelques ressemblances avec d’autres romances du genre, l’auteure a maintenu son cap et nous a fait tomber sous le charme de Mr Cavendish.

Le prochain tome sort en janvier et il me tarde d’être dans la peau de Stephan et James. Ils donneront de la voix sur leur sentiment respectif et sur LA rencontre qui a changé leur vie. Les couples Lana et Akira, Danika et Tristan ont des relations très intéressantes et assez intrigantes, j’espère que leur histoire verront le jour en France, car elles ont un gros potentiel qui mérite d’être exploité.

Éd. Blanche (Collection New Romance), novembre 2016.

Lien vers le #1 : Up in the air
Lien vers le #2 : Mile High

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s