Something Wild (Reckless & Real, Tome 0.5) – Lexi Ryan

Something Wild (Reckless & Real, Tome 0.5) - Lexi RyanLa série Reckless & Real (triptyque), dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.
Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.
Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

L’avis d’Angèle:
Entre Sam et Liz, c’est une longue histoire ! Ils se connaissent depuis de nombreuses années et Liz est tombée sous le charme de Sam depuis son adolescence. Seulement ce dernier la considère comme la meilleure amie de sa petite sœur. Malgré un rejet marquant pour la jeune femme à l’époque, ses sentiments n’ont jamais changé.
Aujourd’hui, ils sont amis et Liz s’inquiète du comportement étrange et secret de Sam. Alors qu’ils s’étaient rapprochés et avaient concrétisé leur désir, ils se sont encore plus éloignés l’un de l’autre maintenant. Tous deux n’ont pas oublié ces moments partagés, mais le destin en a décidé autrement… jusqu’à nouvel ordre !

Une mise en bouche qui nous met en appétit. Et qui ne donne qu’une envie : se jeter sur la suite pour la dévorer ! Lexi Ryan pose les jalons de sa nouvelle série consacrée à l’histoire de Sam et Liz. En quelques pages seulement, elle réussit à nous capter et à nous attirer pour en découvrir davantage. De nombreuses questions trottent dans la tête : de quelle nature est la relation entre Liz et Connor ? Quelle est l’importance de Max dans l’histoire ? Qui est cette Asia ? Et surtout, la plus importante de toutes : est-ce que Liz et Sam vont enfin entamer une relation ?

Un préquel plein d’attrait qui met le lecteur dans un imbroglio d’interrogations et en attente. L’auteure n’en dit pas trop, mais assez pour nous intriguer. Tout ceci laisse présager une histoire tumultueuse où les non-dits et les secrets auront une place prépondérante dans cette série. Une écriture qui captive avec simplicité et efficacité. L’environnement familial de Sam est assez intéressant et plutôt rare dans les romances. À mon avis, cela promet de nombreux rebondissements et déconvenues.

Tout est fait pour nous allécher et le pari est réussi. C’est un excellent départ et je vais de ce pas me jeter sur le premier opus !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), décembre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s