Haute tension (KGI, Tome 8) – Maya Banks

Haute tension (KGI, Tome 8) – Maya BanksPour acheter cet opus via Amazon
Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel…
Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

L’avis de Lolotte:
Nous retrouvons la famille Kelly qui ne cesse de s’agrandir avec l’arrivée de deux nouveaux bébés dans le clan. Il y a aussi de nouvelles recrues qui ont intégré l’équipe des jumeaux prêts à en découdre avec les méchants. Bref tout va pour le mieux pour nos grands gaillards, à part peut-être Donovan. Bien qu’il se réjouisse du bonheur de ses frères, il aimerait être à leur place, avoir une femme qui l’attend et une maison remplie de cris d’enfants. Donovan, le geek de service, est le plus sensible de la fratrie, toujours à vouloir protéger la veuve et l’orphelin. Empathique, il ne peut rester insensible à la situation d’une fratrie livrée à elle-même et en fuite pour échapper à un grave danger. Mais cette mission va bouleverser à tout jamais sa vie et peut être va-t-il enfin voir son rêve se réaliser ?

Eve est en fuite depuis plusieurs semaines avec ses demi-frère et sœur Travis et Cammie. Ils essaient d’échapper à Walt, le beau-père d’Eve, un homme d’affaires manipulateur et dangereux. Alors qu’ils vivent dans une caravane délabrée et que Cammie est gravement malade, Travis trouve un emploi dans la boutique du père Kelly. Lorsque Donovan rencontre Eve c’est un tsunami d’émotions qui le submergent. Rien ne sera simple, car Eve est meurtrie, seuls ses frères et sœur comptent, mais Donovan lui apporte une lueur d’espoir. Seulement le danger rôde… Peut-elle se permettre d’espérer et de laisser Donovan combattre à sa place ? Pourra-t-elle lui faire confiance et se reposer sur quelqu’un d’autre ?

J’attendais ce tome avec impatience, car Donovan, depuis le début est mon personnage préféré. C’est le moins bourru des frères Kelly, celui au cœur tendre, geek de génie, infirmier à ses heures et protecteur acharné de la veuve et de l’orphelin. J’attendais un tome riche en passion et en action. Malheureusement, Maya Banks s’est complètement loupée. Elle nous a servi une romance à l’eau de rose, trois cents pages de platitudes redondantes et énervantes tant elles sont pleines de guimauve. L’action se résume à quelques pages et deux scènes de sexe, ce qui est surprenant pour cette auteure connue pour son goût pour l’érotisme.

Madame Banks nous a habitués à mieux et à plus ! Elle nous offre une brochette d’hommes virils, bourrus et passionnés. Donovan ne devrait pas faire exception. Malheureusement, ce tome est plat, redondant, parfois lourd par sa niaiserie et totalement inintéressant. J’espère que la dame se rattrapera avec le prochain tome sur Swanny.

Éd. Milady (Collection Suspense), août 2016.

Lien vers le #1 : En sursis
Lien vers le #2 : Seconde Chance
Lien vers le #3 : Mémoire Volée
Lien vers le #4 : Murmures nocturnes
Lien vers le #5 : Sans répit
Lien vers le #6 : Sans pitié
Lien vers le #9 : Silence brisé

Publicités

3 réflexions sur “Haute tension (KGI, Tome 8) – Maya Banks

  1. Pour ma part, même s’il n’est pas mon préféré, et qu’il est vrai que ça manque de profondeur, j’ai assez apprécié ce tome. Mais il est vrai qu’il n’est pas au niveau des premiers de la série! Dommage pour Donovan qui méritait mieux!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s