Ryan Conner (La meute du Phénix, Tome 5) – Suzanne Wright

Ryan Conner (La meute du Phénix, Tome 5) – Suzanne WrightPour acheter ce livre via Amazon
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

L’avis de Leelane:
Chez les loups-garous, les solitaires sont toujours perçus comme de viles créatures qui sèment mort et discordes. Quand Ryan, membre de la meute du Phénix, rencontre Makenna, il est d’abord méfiant, mais juste après il ressent un fort sentiment envers la jeune femme.
Makenna est une louve solitaire qui travaille pour un refuge pour garous solitaires en fuite ou abandonnés par les leurs. C’est un pensionnaire qui met en contact Makenna et Ryan. Entre les deux loups, un lien assez fort se forme rapidement et les étreints. Ryan se fait un devoir de la protéger et s’implique dans la vie de la jeune femme. Il l’aide et réussit à guérir petit à petit la jeune femme des maux qu’elle refoule avec une force impressionnante. Ensemble, ils déjouent de nombreux pièges qui leur sont destinés et finissent par établir une relation de couple solide et à toute épreuve.

Ce cinquième roman contient les mêmes ingrédients que les précédents. Cette série est forte dans tous les sens du terme. Un tome drôle en raison des habitudes superstitieuses de Makenna et les éternelles blagues de Dominic. Mais grave aussi, par rapport aux faits dévoilés. La meute révèle une unité et une force sans nom. Elle est d’une grandeur impressionnante et d’une humanité exemplaire. Il y a toujours de superbes scènes de sexe torrides accompagnées de morsures revendicatrices.

Ces loups sont beaux, avec une personnalité forte et les femmes se révèlent tout aussi fortes avec de forts caractères et une farouche manie de mener leurs mâles par le bout du museau. Tout en leur laissant croire qu’eux seuls dominent ! J’ai aussi adoré découvrir de nouveaux personnages qui se révèlent tout aussi attachants et seront sûrement encore présents dans les prochains tomes.

Un excellent moment de lecture, vivement le prochain tome !

Éd. Milady (Collection Bit-Lit), novembre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s