MILADY ·• Ce qui nous attend au premier semestre 2017 !

La nouvelle année arrive à grands pas et les nombreuses parutions qui l’accompagne aussi ! Nous avons sélectionné les sorties Milady du premier semestre qui vous feront passer, à n’en pas douter, de superbes moments de lecture. Entre les nouvelles séries dont le succès outre-Atlantique est incontestable, la suite de séries que nous attendions avec impatience et les romans prometteurs d’auteurs reconnus, on ne sait plus où donner de la tête. Du trés lourd !

Ce qui nous attend chez Milady en 2017 - 1

Contrat avec un salaud de Sara Agnès.L

Romance érotique, sortie le 20 janvier (Réédition)
Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher. Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler : un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène et qui a besoin d’une assistante. Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits sans engagement, bien sûr. Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?
Lien Amazon

Terrassée (Ethan Frost #3) de Tracy Wollf

New Adult, sortie le 20 janvier
Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d’Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s’apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d’un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu’au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l’essentiel ?
Lien Amazon

Nos infinis chaos (Infinitie Love #1) d’Alfreda Enwy

New Adult, sortie le 11 janvier.
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle. Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…
Lien Amazon

Défenseur (Reapers Motorcycle Club #4) de Joanna Wylde

Romance contemporaine, sortie le 27 janvier.
Lui pardonnera-t-elle d’être un biker ? Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?
Lien Amazon

Sécurité rapprochée (Alpha Ops #3) d’Emmy Curtis

Romantic suspense, sortie le 27 janvier
L’amour est peut-être le plus grand de tous les dangers…
Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu’intelligente sur la piste d’un aéroport irakien. Depuis, il n’a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l’occasion d’une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c’est sa vie, autant que son cœur, qui se retrouve en première ligne.
Lien Amazon

Le roi du plaquage de Marc Moritz

Romance contemporaine, sortie le 27 janvier (Réédition)
Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. Et il le sait. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus, mais il n’en a pas vraiment conscience. Il n’est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c’est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. A 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s’est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipier le surnomment le philosophe parce qu’il lit. C’est un bourru au cœur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l’ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C’est le début des ennuis pour lui et d’une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu’il est capable de donner sa confiance.
Lien Amazon
Notre avis

Les mots d’Eden de Céline Etcheberry

Romance M/M, sortie le 27 janvier (Réédition)
Le chemin parsemé d’embûches d’un adolescent gay vers l’acceptation de soi. « Une plume, une histoire où l’émotion nous donne un nœud au ventre. » Viou et ses drôles de livres C’est la dernière année de lycée pour Eden – le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu’absent. La suite de sa vie, il compte l’écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué. Un univers soudain mis sens dessus dessous par la mort d’un autre élève, et par la détresse de son frère, qui bouleverse Eden. Mais comment pourrait-il s’y prendre pour approcher ce jeune homme, dans un milieu aussi réfractaire à toute forme de différence… ? La très belle plume de Céline Etcheberry nous livre ici une histoire d’amour poignante qui sonne terriblement juste.
Lien Amazon

Torque (Les Dragons de l’Éternité #2) d’Alexandra Ivy

Romance paranormale, sortie le 20 janvier.
Dragon hybride, Torque n’a jamais été maître de son destin depuis la prophétie révélant qu’il conduirait le puissant dragon Synge à un trésor perdu. Promis à sa fille Rya, hybride elle aussi, il est résigné à son sort. Lorsqu’elle apprend que sa mère a disparu, Rya n’hésite pas à quitter le harem pour partir à sa recherche. Mais elle ne s’attend certainement pas à ce que Torque la suive, ni à l’étincelle qui naît entre eux. Ensemble, ils devront affronter l’obscurité qui retient sa mère captive et s’apprête à engloutir le monde tout entier…
Lien Amazon

Ce qui nous attend chez Milady en 2017 - 2

Jeu au sol (Les Idoles du Stade #9) de Jaci Burton

Romance contemporaine, sortie le 24 février
Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie…
Grant Cassidy incarne la parfaite star du football : du sourire éclatant aux passes décisives en n’oubliant pas d’enchaîner les conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une mannequin aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas le temps de s’amuser – encore moins d’avoir un petit ami –, mais Grant semble résolu à devenir l’exception à la règle…
Lien Amazon

Silence brisé (KGI #9) de Maya Banks

Romantic suspense, sortie le 24 février
Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?
Lien Amazon

Shame (Reborn, #3) de Rachel Van Dyken

New Adult, sortie le 17 février
Et si chacun de nous pouvait renaître de ses cendres ?
« Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Sous la forme d’un fantôme. Un homme dont j’ignorais l’existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d’université. »
Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l’avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu’à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux. Des années plus tard, alors qu’elle est à l’université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?
Lien Amazon

Sous le même toit de Jojo Moyes

Romance contemporaine, sortie le 17 février
Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut : «Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie.»
Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n’a d’autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s’installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s’effritent autour d’eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles… Les vies s’entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve est un combat de chaque instant.
Lien Amazon

Serments d’allégeance (Psi-Changeling #15) de Nalini Singh

Romance paranormale, sortie le 17 février
L’aventure continue dans la série à succès tandis qu’un jour nouveau se lève sur le monde de Psi-Changeling…
L’équilibre entre les espèces a été bouleversé : l’accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre les Psis, les humains et les changelings. Ennemis d’hier, alliés de demain, solitaires méfiants, tous sont prêts à entretenir la flamme de l’espoir. Mais les séquelles d’un siècle de conflit sont graves, et la tension est à son comble. Alors que l’enlèvement d’une femme risque de briser la paix, le Consortium échafaude de sombres desseins concernant le symbole de l’espoir de temps meilleurs : une enfant qui est à la fois Psi et changeling. Pour la sauver, une alliance improbable s’impose…
Lien Amazon

Dominée (A bout de souffle #2) de Maya Banks

Romance érotique, sortie le 17 février
« Elle l’attendait. Nue, dans la douce lueur du salon. Elle était à à genoux, la tête légèrement penchée, une lueur de désir dans les yeux.
— Prends-moi, Drake. Fais-moi tienne. Ce soir, je veux être tout ce que tu veux. Juste pour toi. Rien que pour toi. »
Afin de ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…
Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé Drake à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. Elle est certes libérée de ses inhibitions, mais demeure inconsolable. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle les secrets du monde dans lequel il évolue, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée ?
Lien Amazon

Furie de passion (Dragonfury #5) de Coreene Callahan

Romance paranormale, sortie le 17 février
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.
Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom…
Lien Amazon

Aube rebelle (Minuit #14) de Lara Adrian

Romance paranormale, sortie le 17 février
Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l’âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loyauté envers les siens et le désir qu’il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu’elle est bien décidée à traîner devant la justice… à n’importe quel prix.
Lien Amazon

Obsession (The Affair #3) de Stacey Lynn

Romance érotique, sortie le 17 mars
« — Déshabille-toi.
Sa voix profonde m’excite terriblement.
— Et toi ? dis-je en déboutonnant ma chemise.
— J’ai bien l’intention d’en profiter, ça fait des années que j’attends ça. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant.
Il se trompe, je fantasme sur lui depuis toujours. »
Talia ne croit plus à l’amour depuis que le premier homme qu’elle a aimé lui a volé son cœur et sa virginité… avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu’elle s’occupe de son père et se bat pour préserver le centre d’hébergement pour adolescents qu’elle dirige, elle n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse… jusqu’au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n’a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu’il veut.
Lien Amazon

La nuit sauvage (Wild Riders #4) de Jaci Burton

Romance contemporaine, sortie le 24 mars
Qui a dit qu’on n’avait besoin de personne en Harley Davidson ?
Inséparables et doués d’un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d’infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l’innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l’amour pour trouver le bonheur…

Lien Amazon

Étreintes sauvages (Psi-Changelling, Hors Série) de Nalini Singh

Romance paranormale, sortie le 17 mars
Un recueil de quatre nouvelles inédites dans l’univers de Psi-Changeling !
Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser jouer son léopard pour échapper à sa vie morne. Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse d’être la victime de quiconque, mais la femme-léopard Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. Kenji et Garnet, autrefois séparés, sont à nouveau irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, mais un lourd secret les menace…

Lien Amazon

Après la pluie de Renée Carlino

Romance contemporaine, sortie le 17 mars
Après la pluie, le beau temps…
« Ces quelques jours m’avaient métamorphosée. Je n’étais plus la fille persuadée qu’elle finirait vieille et seule, mais celle qui croyait en l’amour fou. Chaque instant passé près de lui m’apaisait. Je ne comprenais pas comment il avait réussi à me guérir de la douleur d’être seule au monde, mais il l’avait fait. Pourtant, il ne m’avait rien promis. »
Quand Avelina tombe sous le charme d’un séduisant cowboy lors d’une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu’elle l’épousera trois mois plus tard et s’installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu’il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l’amour peut-il naître de ces deux solitudes ?

Lien Amazon

Vampire et increvable (Queen Betsy #15) de MaryJanice Davidson

Bit-Lit, sortie le 17 mars
Le final éblouissant des aventures de la reine des vampires en talons hauts !
Laura, demi-sœur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l’existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l’huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires. Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l’histoire, Betsy est en position critique. Mais s’il existe une personne capable de s’en sortir avec panache, c’est bien la reine de l’enfer.

Lien Amazon

Coup de Blush à Milan de Marion Olharan

Romance contemporaine, sortie le 24 mars
Le talent ne se maquille pas, l’amour non plus…
Lisa développe une gamme de soins pour une marque de luxe basée à Milan. Elle est l’exemple même de la jeune femme active dévouée à sa carrière jusqu’au jour où tout bascule. Sa promotion est attribuée à son rival, Gabriele Dante Visconti (un Italien au prénom d’ange mais au tempérament diabolique), et son père vient de mourir. Lors des funérailles à Paris, Lisa revoit son premier amour, Clément, qui la raccompagne en Italie. C’est alors une Lisa 2.0 qui se rend sur le champ de bataille. C’en est fini du tailleur et de sa timidité ! Mais aveuglée par l’ambition, ne risque-t-elle pas de laisser passer l’homme qu’elle désire depuis toujours ?
Lien Amazon

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Romance contemporaine, sortie le 17 mars
— Ça te dirait de prendre un verre un de ces soirs ?
— D’accord, mais seulement un verre. Rien de plus.
— Dans ce cas, on ferait mieux de choisir un mardi, répondit-il avec le plus grand sérieux.
— Pourquoi ?
— Parce que personne ne couche le mardi.

Après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d’accord sur un point : ils ne se reverront jamais !Ils tiennent parole, mais le sort s’acharne : huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, tous deux doivent trouver un compromis acceptable si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Ce serait tellement plus simple si les sentiments et les hormones ne s’en mêlaient pas…
Lien Amazon

Séduisant (Sexy Bastard #3) d’Eve Jagger

Romance contemporaine, sortie le 24 mars
Sexy, célèbre. Un joueur sur le terrain et en dehors.
Knox a un corps battit pour le sexe et le péché ,et il est mon vilain petit secret. Il était censé être une aventure sans lendemain – mais maintenant il est de retour en ville et il va découvrir la vérité. Je suis la petite soeur de son meilleur ami : interdite et totalement hors de sa portée.
Nous avons juré que nous resterions loin l’un de l’autre.
Notre secret pourrait tout détruire.
Mais Knox obtient toujours ce qu’il veut.
Et il me veut.
Lien Amazon

À l’ombre de nos secrets de Lily Haime

Romance M/M, sortie le 12 avril
Seconde Guerre mondiale. La passion interdite entre un officier allemand et un résistant français, qui repousseront sans cesse les limites pour survivre et combattre la barbarie.
À quatre-vingt-onze ans, Julien vit aux États-Unis entouré de sa grande famille. Une famille qui ne connaît rien de son passé. Ce jour-là, au crépuscule de sa vie, il se souvient, pour eux…
En 1941, Julien a dix-neuf ans. Le domaine familial, en région bordelaise, est occupé par l’armée allemande. Idéaliste et courageux, le jeune homme se tourne vers la résistance, alors même que l’ennemi est sous son toit. Un ennemi qui peut avoir de nombreux visages… dont celui, saisissant, de Engel, soldat de la Werhmacht qui ne cautionne aucune des horreurs commises par son propre camp, et éveille en Julien des sentiments coupables. À l’heure trouble de l’un des plus grands génocides de l’histoire, au milieu de ces hommes et de ces femmes qui se soulèveront pour leur liberté, l’attirance qu’ils éprouveront l’un pour l’autre les mettra toujours plus en danger.
L’amour peut-il vraiment triompher de la guerre et des préjugés ?
Lien Amazon

Otoko Geisha d’Eva Justine

Romance M/M, sortie le 12 avril
Un homme geisha a-t-il le droit d’être amoureux ?Élevé dans une maison des plaisirs, Mikio est un otoko geisha. Rompu aux arts de la sensualité, de l’écriture, du chant et de la conversation, il aspire plus que tout à s’élever dans la société nippone. Entrer au service du seigneur Akana Fujiwara no Akimitsu lui ouvre le chemin vers la reconnaissance. Mais il lui faudra se soumettre à tous ses désirs, même les plus vicieux. Pris au jeu de la soumission, le jeune homme apprendra à aimer et respecter cet étrange maître… jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Kaori, le frère jumeau de son seigneur. Troublé au plus profond de son âme, Mikio suivra ses sentiments en un tracé sinueux. Entre l’art de la vie japonaise au XVIIIe siècle, les délices d’un voyage au palais impérial, et les ravages d’un tremblement de terre, il affrontera avec honneur toutes les épreuves mises sur le chemin de son bonheur. Mais sera-t-il capable de décider quel homme emportera son cœur ?
Lien Amazon

Tout ce qui brûle (Noirs démons #1) de Suzanne Wright

Romance paranormale, le 21 avril
Préparez-vous à être enchanté par cette série hautement addictive…
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde. Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle… ou sur lui.
Lien Amazon

Hors la loi (Hades Hangmen #1) de Tillie Cole

Dark romance, sortie le 28 avril
Les Péchés n’ont jamais été aussi bon …
Une rencontre fortuite.
Une réunion qui n’aurait jamais dû avoir lieu.
Il y a de nombreuses années, deux enfants venant de deux mondes complètement différents ont forgé une connexion, une connexion fatidique, un lien incassable qui changera leurs vies pour toujours…
Salome ne connaît qu’une façon de vivre – conformément à l’autorité du Prophète David. Dans la commune qu’elle appelle maison, Salome ne connaît rien de la vie au-delà de sa foi stricte, ni de vie au-delà de Fence – la barrière qui l’emprisonne, la garde prise au piège dans un cycle infini de misère. Une vie qu’elle croit être destinée a toujours mener, jusqu’à ce qu’un événement terrifiant la libère. S’enfuyant de la sécurité absolue de tout ce qu’elle a toujours connu, Salome est poussée dans le monde extérieur, un monde effrayant plein d’incertitude et de pêchés; dans les bras protecteurs d’une personne qu’elle croyait ne jamais revoir.
River ‘Styx’ Nash ne connaît qu’une chose sûre dans la vie – il est né et a été élevé pour porter une coupe . Elevé dans un monde turbulent de sexe, de Harleys et de drogues, Styx, a inopinément le lourd fardeau de la poussée de marteau des Hades Hangmen ,et tout à l’âge très avancé de vingt-six ans ,pour le plus grand plaisir de ses rivaux.
Hanté par un défaut d’élocution écrasant, Styx apprend rapidement à traiter ses ennemis. Des poings puissants, une mâchoire de fer et l’utilisation habile de sa précieuse lame allemande lui ont fait gagner une réputation effrayante comme un homme qu’il ne vaut mieux pas chercher dans le monde obscur des hors la loi de MC. Une réputation qui garde avec succès la plupart des personnes loin, très loin.
Styx a une règle dans la vie, ne jamais laisser quelqu’un être trop proche. C’est un plan auquel il est resté fidèle pendant des années, en somme, jusqu’à ce qu’une jeune femme soit trouvée blessée dans le lot … une femme qui a l’air étrangement familière, une femme qui n’appartient clairement pas à son monde, pourtant une femme qu’il se sent réticent à laisser partir.
Lien Amazon

La Maîtresse (De Main de Maître #4) de Lorelei James

Romance érotique, sortie le 21 avril
Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.
Lien Amazon

Enchaîne-moi (Devil’s Rock #1) de Sophie Jordan

Romance contemporaine, sortie le 28 avril
Il y a de mauvais garçons et ensuite il y a les hommes de Devil’s Rock
Quelques hommes arrivent avec une étiquette d’avertissement incorporée. Knox Callaghan est l’un d’entre eux. Le danger rayonne de chaque maigre centimètre musclé de son corps et ses yeux bleus foncés semblent voir au travers des fantasmes les plus secrets de Briar Davis. Mais il y a un problème majeur: Briar est une infirmière se portant volontaire à la prison locale et Knox est un résident qui devrait être interdit en tous points.
Knox le ressent aussi -Un choquant magnétisme animal qui lui fait risquer sa propre vie pour protéger celle de Briar. Enfin mis en liberté conditionnelle , il essaie de lui résister. Elle est trop innocente, trop douce et elle n’a aucune idée de ce quoi Knox est capable. Mais un seul contact peut mener à un baiser – et un goût .. . Jusqu’à ce que le seul crime soit de nier ce qui fait tellement de bien….
Lien Amazon

A vif d’Alexis Hall

Romance M/M, sortie le 28 avril.
Vingt ans les séparent, la passion les réunira.
Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.
Lien Amazon

Mercy (Heartless #1) de Ker Dukey

Dark Romance, sortie le 21 avril
Blake :
Je suis un frère
Je suis un détective de police
Je suis un tueur à gages
Je ne veux pas aimer
Je ne veux pas ressentir
Je ne veux pas … d’EMPATHIE.
Ils racontent que quelques personnes sont nées avec une diminution de l’activité dans le lobe frontal leur causant un manque d’empathie. Peut-être que c’est vrai me concernant, mais si je suis né comme ça ou ai été créé dans un moment de mal, l’empathie était quelque chose que je ne possédait pas avant que ses yeux verts ne rencontrent les miens dans le miroir et je ne pouvais pas prendre sa vie.
Je n’ai pas voulu ressentir,je n’ai pas voulu de cette femme dans ma vie compliquant la façon dont je vivais mais elle était là à chaque tournant. Envoyée pour me hanter pour mes péchés. Sa lumière était si brillante qu’elle provoquait une ombre de chaque personne qu’elle touchait. Quand un job tourne mal rapidement altérant ma vie pour toujours je suis forcé de ressentir. Quand rien n’a de sens je suis forcé de faire face aux vérités dont je ne me remettrais jamais . Quand la vie vous noie dans sa cruauté vous ne savez pas de quel côté le courant vous entraînera ou qui vous deviendrez une fois que vous referez surface.
Mélodie :
J’étais une fille
J’étais un étudiant
J’étais une victime
Avais-je son amour ?
L’ai-je fait ressentir ?
Avais-je son empathie ?
Quand les actions d’un tueur insensible forcent la peine dans mes veines je n’ai jamais rêvé que l’homme guérissant mes blessures serait aussi celui qui laisserait la pire cicatrice. Son amour cicatrise mon âme. Les cicatrices sont permanentes; je ne sentirai jamais leur soulagement. Apprendrai-je à vivre avec elles, me souviendrais–je pourquoi je les ai et apprendrais-je à ne jamais le laisser s’approcher assez près pour m’en infliger plus ? Les couvrirais-je finalement … comme des tatouages les recouvrant de nouveaux souvenirs, nouvel amour et nouveaux départs ? Je ne connais pas les réponses parce que la douleur est trop suffocante, la seule chose que je savais était qu’elles seraient toujours persistantes sous la surface. Il avait des cicatrices aussi, de ses péchés. Il n’y a rien qui peut les couvrir, elles étaient trop profondes, trop laides, trop sombres et elles nous ont marqués tous les deux pour toujours.
Lien Amazon

Mon Coeur au bout du fil de Keys Cali

Romance contemporaine, sortie le 28 avril.
Une héroïne au coeur et au courage exemplaires.
À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat… Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?
Lien Amazon

Alex (Cold Fury #1) de Sawyer Bennett

Romance contemporaine, sortie le 26 mai
La star de hockey Alexander Crossman est réputé pour être un joueur insensible sur et en dehors de la patinoire. Poussé dans le sport par un père alcoolique , Alex n’a pas peur faire un doigt d’honneur à ses fans, savourant son rôle de meilleur joueur qu’ils aiment détester. La Direction , cependant, n’est pas si amusée que ça. Maintenant Alex doit prendre une décision : arranger son image publique par des travaux d’intérêt généraux ou rester sur le banc. Mais Alex refuse d’être modelé comme l’égérie de la Caroline Cold Fury … non même par une tentatrice rousse avec des courbes à tomber par terre.
En tant qu’assistante social, Sutton Price est habituée aux personnes difficiles, comme Alex, qui a été assigné pour l’aider à créer un programme de sensibilisation sur la toxicomanie pour les jeunes à risque , dans le cadre de l’effort de l’équipe oeuvrant pour redorer son image. Ce à quoi elle ne s’attend pas c’est le petit sourire arrogant de ses lèvres parfaites pour remuer ses plus chauds fantasmes. Mais Sutton n’est pas d’accord pour franchir les frontières professionnelles – et en plus, Alex ne fait pas dans les relations sérieuses… ou le fait il ? Plus elle voit au-delà de la façade de mauvais garçon d’Alex, plus Sutton désire l’homme qu’elle découvre.
Lien Amazon

Sans foi ni loi (Hades Hangmen #2) de Tillie Cole

Dark romance, sortie le 26 mai
La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison. Seul l’amour peut vous délivrer.
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.
Lien Amazon

Dix tombes pour l’Enfer (Charley Davidson #T10) de Darynda Jones

Romance paranormale, sortie le 19 mai
Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley Davidson s’est toujours posée d’innombrables questions : pourquoi je vois des gens morts ? Qui est le beau gosse surnaturel qui me suit partout ? Comment je fais pour enlever le chewing-gum des cheveux de ma soeur avant qu’elle se réveille ? Mais « comment je fais pour piéger trois dieux différents ? », c’est nouveau. Et comme ces dieux ont pour but de tuer sa fille, pas d’hésitation !
Pourtant, l’un de ces dieux a volé son coeur il y a longtemps. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Avec une fugitive, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie, et un pendentif en verre qui met le monde surnaturel dans tous ses états sur les bras, Charley a fort à faire pour sauver le monde…
Lien Amazon

Capturée (A bout de souffle #3) de Maya Banks

Romance érotique, sortie le 19 mai
Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.
Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation…
Lien Amazon

Despair (Heartless #2) de Ker Dukey

Dark romance, le 19 mai
Ryan :
Je suis un fils,
Un ami,
Un frère,
Un psychopathe.
Après dix-huit ans passé dans un hopital psychiatrique, j’ai été libéré dans le monde. Les choses ont changé. Blake est marié à Mélody et maintenant le père de ma nouvelle obsession, Cereus; ma magnifique nièce qui ne sait rien de mon existence.
Quand les conséquences de mes anciens péchés commencent à jouer des tours sur moi, de vieilles envies irrésistibles exigent d’être satisfaites. Il n’y a aucun remède pour ma sorte de maladie.
Je suis dépourvu de tout, mais obsédé.
Je ne peux pas aimer,
Je ne peux pas me sentir,
Je suis Désolé.
Lien Amazon

Publicités

2 réflexions sur “MILADY ·• Ce qui nous attend au premier semestre 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s