Hors jeu – Amheliie C. Astier & Mary Matthews

hors jeuPour acheter ce titre via Amazon
Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre. Il est aimé, adulé… c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que son talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S’il n’a fait aucun faux pas depuis des années, l’arrivée d’un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger. En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire. Transféré pour des raisons qui restent assez floues, lorsqu’il débarque, les deux hommes se lient très vite d’amitié et plus au fils du temps, car il est dur de résister à la tentation. Quel avenir pour ces deux sportifs où leur relation est forcément vouée à l’échec ? Vivre cachés ? Oui, mais jusqu’à quand ?

L’avis de Nine :
Cette réédition inclut Hors jeu #1 et Prolongation #1.5.

Une merveilleuse histoire d’amour dans le milieu footballistique avec de la testostérone, des muscles, mais pas que ! En dessous de l’image proprette que les clubs de foot affichent, il y a des hommes qui souffrent et se cachent pour ne pas briser leur carrière. Ce livre est un hymne à la différence et un pied de nez à tous les machos, virils et étroits d’esprit qui, apparemment dans ce milieu très fermé, sont légion.

Wade Perkins est le joueur de foot par excellence. Tombeur de ses dames, leader de son équipe depuis plusieurs années, il est la star et l’âme de son club. Il se réfugie sous cette belle image qu’il a forgée depuis plus de douze ans et qui est devenue une double nature. Oui, mais voilà, cette belle carapace vole en éclats quand Nikki Jones est transféré dans le club. Nikki assume son homosexualité au sein de sa famille, mais la cache au public et à ses coéquipiers. Immédiatement attiré par le très solaire Wade, son sang froid est mis à rude épreuve pour taire son attraction. Les deux hommes sympathisent, s’apprécient et succombent. Ensemble, ils tombent les masques. Leur relation secrète les transporte dans un monde de volupté, d’amour et d’affection. Mais, un événement va précipiter leur éloignement et, pour maintenir les apparences, ils vont devoir mener le combat de leur vie !

Nikki et Wade sont des hommes pour lesquels on ressent un attachement sincère. Leur histoire est compliquée, mais d’une justesse et d’un amour inconditionnel. Dans Prolongation, le petit intermède excellent qui se situe trois ans plus tard, ils nous apparaissent comblés. Wade est sélectionné dans l’équipe nationale pour concourir au titre de champion d’Europe. Les mentalités ont sensiblement évolué. Or beaucoup d’animosité persiste envers un joueur ouvertement homosexuel. Mais, qu’à cela ne tienne, le couple a décidé de vivre pleinement leur amour et de l’officialiser. Cette nouvelle conclut magnifiquement cette superbe histoire d’amour et nous laisse toute chose.

Amélie C. Astier & Mary Matthews ont vraiment potassé leur sujet et nous immergent complètement dans ce milieu. Elles abordent un sujet toujours d’actualité malheureusement et dépeignent avec brio une sphère pas très glorieuse et fermée à la différence. Les situations s’enchaînent et ne laissent aucun répit au lecteur. Une totale réussite et deux auteures à suivre, tant leur talent est criant.

Éd. Milady (Collection Slash), décembre 2016.
Première édition : The Hidden Facen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s