Le coeur a ses raisons… (Déploie tes ailes, Tome 3.5) – Rose Darcy

Le coeur a ses raisons (Déploie tes ailes, Tome 3.5) – Rose Darcy Pour acheter ce livre via Amazon
« Quand le dieu de l’amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ?
Une bande d’anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l’homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote.
Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre !
Cœur et raison vont s’affronter dans un combat sans merci, jusqu’à ce l’amour triomphe… ou pas.
Un train fantôme.
Une cornemuse.
Un groupuscule d’anges top secret.
Une expérience extra-terrestre…
Lorsque l’USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu’il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l’abri ! »

L’avis d’Eva:
Une fois de plus, le charme et la plume de Rose Darcy ont fonctionné. Le nouveau épisode de sa série sur les anges est à la hauteur des autres si ce n’est plus ! J’avoue avoir commencé la lecture en étant un peu sceptique, car ces deux personnages ne m’avaient pas interpellée plus que ça dans les tomes précédents. Mais quelle jolie surprise ! J’ai été charmée par le fabuleux Éros, Dieu de l’Amour, en mal d’amour.

Voilà maintenant deux mille ans qu’Éros se languit d’un autre homme dont il est éperdument amoureux. Mais au risque de le voir s’éloigner ou perdre son amitié avec Aristote, il n’a jamais rien tenté. Sauf quelques piques et autres sous-entendus qu’il ne peut s’empêcher de lancer au très séduisant Ari. Cela a assez duré ! Et pour venir en aide au Dieu de l’amour, qui de mieux placé que ces anges adorés. La team déjanté va tenter de rapprocher leurs deux patrons, mais la tâche se révèle plus ardue que prévu. Et même après qu’Éros a dévoilé entièrement ses sentiments à l’homme qui l’aime, Ari ne fait aucun geste vers lui bien qu’il admette ne pas être insensible au Dieu de l’Amour. La seule raison qui pousse Ari à rejeter cet amour est sa brève vision de la mort d’Éros. Alors, pour protéger son cœur, il repousse Éros qui est prêt à tout pour que leur couple fonctionne, même si c’est à très court terme.

Que du bon dans ce tome ! Tous les personnages des épisodes précédents sont là et c’est un réel plaisir de les retrouver et de les voir évoluer dans leur couple. Quant à Éros, comment ne pas craquer pour cet homme au cœur tendre qui se meurt d’amour pour Ari depuis si longtemps ! J’ai vraiment pris plaisir à lire cette histoire qui m’a semblé trop courte, tellement j’étais attachée à ces anges loufoques !

Bravo et merci à Rose pour ce moment où l’on passe par une multitude d’émotions. À quand l’histoire du mystérieux Benji ?

Éd. MxM Bookmark (Collection Romance), novembre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s