Never Never (Saison 2) – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Never Never (Saison 2) – Colleen Hoover & Tarryn Fisher Pour acheter ce livre via Amazon
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

L’avis de Nine:
Un deuxième volet tout aussi énigmatique ! Rappelez-vous : Charlie et Silas perdent la mémoire toutes les 48 h et doivent durant ce laps de temps découvrir les raisons de cet épiphénomène étrange et l’arrêter. Le tome précédent nous laissait en suspens avec la disparition de Charlie juste avant que les deux jeunes gens oublient encore une fois. À la différence du précédent volet, je suis entrée tout de suite dans celui-ci.

Où est Charlie ? Que signifie Jamais Jamais ? Les rêves que Silas et Charlie se rappellent ont-ils un message caché ? Il reste toujours autant de questions auxquelles Charlie et Silas doivent trouver réponse. Les hypothèses se profilent et il semblerait que l’ancienne maison de Charlie détienne la clé. Mais quelle est l’implication des nouveaux propriétaires ? Malheureusement, le compte à rebours est réactivé et tous deux vont une fois de plus être amnésiques !

Chacun de leur côté Silas et Charlie essayent d’avancer dans leur quête de vérité. Silas se confie à son frère Logan et rassemble le plus d’informations possible à consigner pour la suite des évènements. Quant à Charlie, elle se retrouve prisonnière et gavée de médicament. Sa situation est précaire et nous questionne davantage.

Colleen Hoover et Tarryn Fisher poursuivent sur leur lancée avec adresse. Nous disposons de quelques bribes supplémentaires, mais il est toujours difficile de reconstituer le puzzle. Elles réussissent à nous tenir en haleine. J’ai hâte de lire le dénouement, heureusement qu’il n’y a pas trop à attendre…

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), décembre 2016.

Lien vers le #1 : Never Never
Lien vers le #3 : Never Never

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s