Fais-moi mâle (Hard ink, Tome 2) – Laura Kaye

Fais-moi mâle (Hard ink, Tome 2) – Laura KayePour acheter ce titre via Amazon
La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

L’avis de June:
Elle, Crystal compte les jours qui la séparent de cette liberté qu’elle rêve tant. Bosser dans un club de strip-tease pour rembourser les dettes de son père ne faisait pas partie de ses plans et encore moins devoir être la copine du gérant. Ce dernier est incapable de traiter correctement une femme, certes il lui a sauvé la vie, mais elle n’en peut plus d’être son objet sexuel sous prétexte qu’il l’aide financièrement pour payer le traitement de sa petite sœur.

En Afghanistan, lui, Shane et ses frères d’armes se sont retrouvés pris au piège dans une violente attaque. Ils sont remerciés par l’armée. Ils n’ont d’autres choix que de se taire ou d’aller en prison. Voilà tout ce qu’ils ont récolté grâce à la course au pouvoir de leur Colonel. Ils sont amers et ont toutes les raisons de l’être, mais quand Becca leur a demandé de l’aide pour retrouver son frère et en même temps laver leur honneur, ils n’ont pas hésité une seule seconde. Ils se sont installés au sein de Hard Ink, le salon de tatouage du frère de Nick afin de régler cette affaire et leur rendre justice.

Plan d’action, extraction, libération, protection… Le suspense est à son comble. Il ne manquait plus que le romantisme et nous allons le trouver du côté de ce grand et beau soldat du nom de Shane McCallan. Ce dur au cœur tendre, samaritain dans l’âme, est séduit lorsqu’il croise le chemin de Crystal et qu’elle l’aide. Il ne cesse de penser que ce geste aura des répercussions sur la jeune femme et ses doutes vont le pousser à la revoir et à lui apporter son aide, mais pas que. Elle lui inspire des sentiments qu’il ne se croyait plus capable d’éprouver. Il se pourrait que celui-ci inspire à Crystal de nouveaux sentiments aussi. Seulement la jeune femme est têtue, la peur la retient, mais son sens du devoir va la pousser à les aider au péril de sa vie et de celle de sa sœur. Saura-t-elle s’abandonner dans les bras de son sauveur ? Seul l’avenir nous le dira et il s’annonce chaotique pour les deux héros.

Les passés douloureux, les âmes torturées, nous en rencontrons assez souvent au fil de nos lectures, celui-ci ne fait pas exception, mais j’avoue que l’auteur nous fait cadeau d’un Romantic Suspens de bonne qualité. L’intrigue est conduite par ce fil rouge qu’est l’affaire du Colonel Merritt et les rencontres s’enchaînent. Becca et Nick dans le tome précédant nous avaient planté le décor, c’est au tour de Shane et Crystal. Ils sont attachants par leur caractère, leur vécu et le côté « princesse en détresse et Chevalier blanc » nous fait fondre. Si cette série tient toutes ses promesses, je suis prête à parier que les anciens des forces spéciales, beaux gosses de leur état, vont nous tenir en haleine un petit moment encore !

Éd. Milady Romance (Collection Suspense), décembre 2016.

Lien vers le #1 : De plus en plus mâle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s