Sous influence (Sexy Lawyers, Saison 2) – Emma Chase

Sous influence (Sexy Laywers, Tome 2) d'Emma Chase Pour acheter cet opus via Amazon
Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…
En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

L’avis de Nine:
Je suis vraiment friande des histoires d’Emma Chase et Sous influence ne déroge pas à cette règle. Ce tome est d’enfer ! Dans le précédent, le géant Jake était intriguant et apparaissait abonné aux liaisons sans lendemain avec une routine bien huilée. À savoir, après une séance de sexe intensive il laissait ses dames au petit matin et surtout le soin à Stanton de les raccompagner à la porte. Dans celui-ci, le bellâtre se dénude et, franchement, sous sa jolie plastique assoiffée de réussite se cache un justicier au grand cœur complètement craquant. J’ai a-do-ré !

Jake est en bonne voie de devenir associé dans sa boîte avec les affaires qu’il gère. Sa vie intime se résume toujours à des aventures sans lendemain, toutefois un petit désagrément l’amène à reconsidérer son attitude. Dorénavant et sur conseil de ses acolytes, il va appliquer la règle des trois rendez-vous avant de débrider sa libido. Sa rencontre avec Chelsea est totalement fortuite. Le tombeur est tout de suite sous le charme de la belle, contrainte, à la suite du décès de son frère et de sa femme, d’élever ses six neveux et nièces. Contrairement à ses penchants habituels, Jake ne se lance pas immédiatement dans un plan drague et prend à bras le corps les affaires qui préoccupe Chelsea. C’est donc en qualité d’avocat qu’il entre dans cette famille pas comme les autres. Le pauvre, il y laissera sa chemise mais un avenir mouvementé et radieux s’ouvre à lui !

C’est un triple régal. J’ai été attendrie par Jake, touchée par Chelsea et j’ai fondu face aux six petits monstres totalement adorables. En dessous du mâle Alpha se cache un homme de grande valeur avec une patience et un dévouement exemplaire. Il va mettre un peu de temps à se jeter à l’eau, mais Chelsea a toutes les qualités pour le rattraper dans sa chute et le conduire vers un amour inconditionnel. J’ai franchement ri face aux dialogues et aux interactions bourrées d’humours et de peps.

Emma Chase est vraiment douée pour écrire des histoires tendres, drôles et aisées. Vous vous retrouvez à tourner les pages avec frénésie accompagnée d’un sourire aux lèvres qui ne vous quitte pas. Il y a du rythme, des personnages intelligents et pleins d’esprit, une relation amoureuse torride et très réaliste, servie par une plume entraînante et parfaite. Je n’ai qu’une hâte, revoir Jake, Chelsea et toute leur marmaille dans la nouvelle Entre parenthèses qui paraîtra le 16 mars prochain.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), janvier 2017.

Lien vers le #1 : Objection
Lien vers le #3 : Affaire non classée
Lien vers le #3.5 : Entre parenthèses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s