Le professionnel (Mafia & Séduction, Tome 1) – Kresley Cole

Le professionnel (Mafia & séduction, Tome 1) de Kresley ColeAcheter ce livre via Amazon
Espérant retrouver la trace de ses parents biologique, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelles. La réponse à ses questions, c’est le troublant Alesksandr Sevastyan qui va lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleskandr pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Natalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore?

L’avis de June:
Chercher ses parents biologiques est une chose, se retrouver au cœur de la mafia russe en est une autre ! En s’engageant dans cette entreprise, Natalie n’avait décidément pas prévu de se faire enlever par une montagne russe, aussi séduisant et déterminé soit-il. Cet homme mystérieux a pour seul but de la ramener auprès de son père biologique. Et il compte bien mener sa mission à son terme.

Entre la découverte de ce père mafieux, la curiosité, les affrontements avec monsieur muscle et l’attirance qu’elle éprouve pour lui, Natalie se retrouve vite au cœur d’un maelstrom de sentiments contradictoires qui exacerbe ses sens. Tantôt charmeuse tantôt furie, elle n’est pas si innocente que ça malgré sa virginité. Auprès de Sevastyan, elle s’épanouit et découvre son attirance pour les jeux sexuels.

Savastyan a été recueilli par le père de Natalie et a grandi au cœur de la mafia russe. Son passé ténébreux le hante et plane au-dessus de lui. Ce n’est pas ce qu’il veut pour Natalie. Il est son protecteur et doit la protéger de tout, y compris de lui-même et de ses désirs. C’est sans compter la pugnacité de la jeune femme et sa propre attirance. Ce cocktail explosif lui fait rendre les armes et accepter de se dévoiler un peu pour enfin apprécier ce que l’avenir leur réserve.

Sur fond de Mafia russe et de guerre de pouvoir, l’auteure nous entraîne au cœur de l’histoire de Natalie et Sevastyan. Elle ne nous laisse pas indifférents, c’est un jeu de séduction dans un contexte peu banal auquel nous assistons. Et Kresley Cole a su les rendre attachants et pleins de surprise.

Si vous n’êtes pas adeptes de bondage et autres jeux sexuels, rassurez-vous, les scènes sont bien écrites. Leur relation consensuelle, la découverte et l’apprentissage de Natalie sont la clé de leur relation, mais c’est leurs sentiments réciproques qui cimentent leur couple.

Je ne connaissais pas le style de cette auteure renommée et c’est un grand plaisir pour moi de le découvrir avec cette série. Je reprocherais juste à la dame de ne pas avoir donné plus de suspense à son histoire. Pour en faire un vrai coup de cœur pour moi, j’aurais aimé quelques courses poursuites et plus d’affrontements digne de la Bratva et de ses Vor. À votre tour de découvrir le sombre Sevastyan et de succomber à son charme.

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Love Addiction), janvier 2017.

Lien vers le #2 : Le maître

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s