The goal (Off-Campus, Tome 4) – Elle Kennedy

the goal Pour acheter cet opus via Amazon
Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur. t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

L’avis d’Angèle:
Comment ne pas tomber sous le charme de Tucker ? Impossible ! Ce qui en fait pour moi un de mes opus préféré de cette série.

Sabrina sait ce qu’elle veut faire de sa vie depuis son plus jeune âge et veut s’éloigner de son quotidien pas très reluisant. Elle accumule plusieurs boulots et met tout en œuvre pour être la meilleure dans ses études. Aucun obstacle, personne ne la fera dévier de sa trajectoire… Mais ça, c’était avant. Avant que sa route croise celle de John Tucker. Avec les mecs, Sabrina est claire et nette, un plan cul et c’est tout. Jamais de rappel. Seulement le soir où elle fond littéralement dans les bras de Tucker va changer la donne et c’est là tout le problème. Est-elle prête pour ça ?

Dans ce tome, Elle Kennedy nous offre une histoire avec deux personnages qu’on avait entrevus dans les précédents et dont on ne savait pas grand-chose. Tucker est trop adorable, d’une patience infinie et d’un grand cœur. Après sa nuit avec Sabrina, il n’arrive pas à l’oublier et surtout il devine qu’elle est plus que ce qu’elle laisse entrevoir. Il va devoir creuser et, il faut reconnaître, il va en baver pour qu’elle accepte qu’on s’approche de son cœur. Ce jeune homme est gentil, drôle, ultra sexy et le plus important, c’est un soutien sans faille qui assume pleinement ses actions et ses conséquences. Il va vous séduire ça j’en suis sûre, il est trop chou ! Sabrina, elle, n’a pas l’habitude qu’on l’aide. Elle a tellement assumé de choses toute seule que la gentillesse et la sollicitude de Tucker la perturbent et la font craquer. Peut-être est-ce de l’ego mal placé ? La jeune femme n’est pas toujours en accord avec le hockeyeur. Elle est forte et ne baisse jamais les bras, pourtant elle aurait de quoi. Tucker est une distraction qu’elle ne peut se permettre.

Tous deux forment un couple étonnant et complémentaire. Ils arrivent à se séduire et à nous séduire. Leur histoire est superbe et on découvre de nouvelles et jolies facettes d’eux. Ils grandissent ensemble et font face à leur responsabilité, et quelle mignonne responsabilité !

Malgré un schéma connu dans la romance, c’est bien le talent de l’auteure qui change tout et en fait un top dans le New Adult ! Avec Elle Kennedy, c’est juste parfait ! Elle a le charme pour créer des jeunes hommes incroyables. Charmant, attachant et sexy, chacun de ses héros devient le gendre idéal en quelques pages.

Une série vraiment réussie. C’est écrit impeccablement, l’atmosphère est toujours agréable et on croise les autres gars du campus avec plaisir. J’aime la façon dont elle croise les différentes vies des héros entre eux. Tous sont liés et on ressent cette fraternité propre à leur amitié. J’espère qu’un jour nous découvrirons l’histoire de Fitzy & Summer en France. Si vous cherchez des sportifs craquants, des jeunes filles qui savent ce qu’elles veulent, une écriture sensuelle, entraînante et où tout fonctionne… lisez cette série !!!

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), janvier 2017.

Lien vers le #1 : The deal
Lien vers le #2 : The mistake
Lien vers le #3 : The score

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s